Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 30-05-2010 à 08:04 | ||
bonjour a toutes
![]() bonne fête a toutes les maman ![]() je vous sert le petit déjeuner ce matin ![]() LEOANA alors a tu appris a danser la maraichine ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 29-05-2010 à 20:32 | ||
bonsoir a toutes
![]() HÉLÉNA oui envoie nous du soleil ![]() ![]() VONETTE je suis d'accord avec LEOANA pas de croissant avec le café JEANOTE est très strict mais on l'adore ![]() ![]() bonne soirée a toutes ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 29-05-2010 à 20:09 | ||
bonsoir les filles
![]() je vous fais des gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 29-05-2010 à 16:53 | ||
RE Vonette attention au croissant notre copine Jeanote ne va pas etre contente
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 29-05-2010 à 16:50 | ||
BONJOUR à toutes, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS et pleins de gros
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 29-05-2010 à 12:25 | ||
Eh oui Vonette les enfants ne se rendent pas toujours compte qu'ils peuvent faire de la peine à leur mère. Ca arrive aussi avec les fils de mes 2 soeurs. . .Mais je suis sure que ton fils t' aime beaucoup et il ne sait pas le dire .
A vous toutes qui avez des enfants je souhaite demain une excellente journée et une bonne fête des meres.; Je vous envoie un bouquet de bougainvillers et de jasmin.. a++ ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 29-05-2010 à 10:25 | ||
![]()
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() et pas trop le morale ![]() c'est la fête des maman et mon fils vas me tel "bonne fête maman" et basta tu te débouille , cela me fait mal ![]() je vous fais a toutes tous pleins de gros gros bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 29-05-2010 à 07:52 | ||
bonjour a toutes
![]() pour moi ce sera avec plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() bon mariage LEOANA ![]() ![]() GRISETTE JEANOTE BOBINETTE et toutes les autre bonne journée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 29-05-2010 à 01:43 | ||
BONNE NUIT A TOUTES,
Un peu fatiguée ce soir ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 28-05-2010 à 23:04 | ||
bonsoir à toutes, c'est à étudier la rencontre Vonette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.