Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 06-07-2010 à 06:41 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() comment allez vous ![]() pour moi dur dur j'ai du ma la me remettre de la semaine dernière ![]() ![]() ![]() bon je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 05-07-2010 à 23:01 | ||
![]()
CE N'EST PAS LA BONNE IMAGE VU L'HEURE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 05-07-2010 à 23:00 | ||
![]()
bonsoir à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laly (85) répond | Posté le 05-07-2010 à 22:13 | ||
![]() Et j'ai eue un week end bien occupée. La semaine prochaine je vais voir ma famille qui habite juste au-dessus de saint nazaire et je vais un peu visité la bretagne et le bord des côtes . Bonne nuit à tout le monde. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:56 | ||
![]()
coucou les filles
![]() je n'étais pas la hier ![]() avec le club nous avons visité vendée miniature puis repas et après midi l'aquarium des sable 7è continent avec le beau ![]() ![]() ![]() oui jeanotte donne nous des nouvelles ![]() ![]() je vous fais a toute pleins de gros bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:03 | ||
coucou on voit les fidéles du forum,oui je suis bien reposé,j'ai passé de super vacances,bien visité,(pris 2klgs) a part celà la vie est belle, donc a partir d'aujourd'hui serreuse,on reprend les bonnes habitudes
Je suis surprise que vous n'avez pas de nouvelles de GRISETTE,je lui aie envoyé des sms mais pas de reponse,je vais l'appeler sur son portable ,je n'aie pas beaucoup d'unité mais tant pis il faut savoir ce qui se passe ,je vous tiens au courant je vais profiter qu'il fait moins chaud ce matin pour faire mon repassage bisous a vous toutes est bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 05-07-2010 à 08:46 | ||
bonjour a toutes
![]() contente de vous lire ![]() et oui LEOANA j'ai festoyer mais surtout j'avais mes 2 petits fils en garde pour la nuit de samedi a dimanche et exceptionnellement levé a 10h donc pas eu le temps de passé vous lire ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 04-07-2010 à 23:31 | ||
![]()
bon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 04-07-2010 à 15:12 | ||
![]()
VOUS FAITES LA SIESTE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 04-07-2010 à 09:15 | ||
![]()
bonjour à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.