Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 14-07-2010 à 00:30 | ||
![]()
pas eu le temps de venir plus tot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 13-07-2010 à 20:46 | ||
![]()
coucou les filles
![]() passées une bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-07-2010 à 07:17 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() VONETTE prends le temps de te reposer avec la chaleur qu'on a eu pas étonnant que tu soit fatigué ![]() LEOANA profite de tes petits ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 22:51 | ||
![]()
BONNE NUIT A TOUTES
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 20:01 | ||
![]()
coucou les filles
![]() beaucoup de boulot ![]() ![]() bisous a ++++ ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 14:04 | ||
![]()
BONJOUR à toutes juste un coucou vite fait mon loulou n'a pas l'air décidé pour s'endormir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laly (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 10:14 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 12-07-2010 à 08:21 | ||
BJR la troupe
![]() ![]() ![]() 2 jours de voiture- 2500 kms et voilà retour au bercail. . ..Ici la tache est lourde dedans comme dehors. . .J ai entrepris un grand ménage de fond et j ai cmmencé pièce par pièce. Après il y aura le jardin ou l herbe est abondante. J ai du courage j'ai repris le régime sérieusement et quand je frotte au moins je perds, un peu de calorie. Por moi c 'est mon retour de vacances Et vous partez vous unpe vous reposer ? Je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 12-07-2010 à 08:01 | ||
bonjour a toutes
![]() temps un peu plus frais ce matin profitons en ![]() ![]() passez une bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 11-07-2010 à 08:31 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() passez une agréable journée ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() maryvonne |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.