Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 17-08-2010 à 16:01 | ||
![]()
bonjour à toutes j'espère que ZODORIA est bien sage et qu'elle se repose(je sais ce n'est pas le moment) mais pense à ta santé bon courage
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 17-08-2010 à 07:19 | ||
![]()
bonjour a toutes
un coucou rapide ce matin ![]() ![]() ![]() ZODORIA je vais te dire comme LEOANA fait attention reprends en douceur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes très bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 16-08-2010 à 23:02 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES ZODORIA ne reprends pas trop vite tu risque de le payer plus tard,je comprend ce que tu peux ressentir mais prends bien soin de toi
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zodoria (85) répond | Posté le 16-08-2010 à 19:27 | ||
![]()
Salut les filles, désolées de ne pas avoir donnée de mes nouvelles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 16-08-2010 à 13:51 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDEhé ben dit donc GRISETTE c'est vrai qu'il y avait longtemps que l'on n'avait pas eu de tes nouvelles ben quand tu écris ce n'est pas pour rien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 16-08-2010 à 02:16 | ||
AH !
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 16-08-2010 à 02:11 | ||
Je vais essayer d'être plus assidue sur le forum car vos nouvelles me manquent !
Je vous embrasse toutes très chaleureusement ![]() ![]() ![]() (Depuis deux jours, temps de novembre : pluie, vent, froid (11° ce soir) VIVE LA VENDEE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 16-08-2010 à 02:09 | ||
(suite) pour ne pas s'enliser
![]() ![]() ![]() EVELYNE, bravo pour ton humour ![]() LEOANA, te voici parée pour affronter une éventuelle disette, comme ZODORIA, je crois ! vous êtes courageuses car moi je cuisine au jour le jour (j'ai l'excuse de n'avoir qu'un petit congélateur) et à part qq tomates, salades et herbes aromatiques, il n'y a pas grand'chose dans mon jardin ! En ce moment je garde la maison de nos voisins et j'ai pour mission de récolter les légumes pour les consommer, nous nous régalons. A Noirmoutier, il va falloir s'y mettre !!! HELENA, je souhaite que tout aille bien pour toi. Ne te fais pas trop de soucis à l'avance (je sais, c'est facile à dire. . .), mais cela fait du mal ! Nous pensons à toi très fort ! JEANOTE, tu viens à LYON : si jamais tu pouvais faire une petite heure 1/2 de route jusqu'en Hte Savoie, ce serai "rigolo" de se retrouver ici. En ce moment, je me rends souvent à AIX-LES-Bains (à une heure de Lyon) car ma cousine y fait une cure : c'est une petite ville agréable. Cette cousine est pour moi une seconde soeur. Elle a le projet de se rapprocher de sa fille et de ses petit-enfants qui habitent Nantes. C'est pour cela que nous avons jeté notre dévolu sur cette ville que nous aimons bien mais. . .à voir !!! VONNETTE, bon séjour et à jeudi de te lire, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 16-08-2010 à 02:08 | ||
(suite) pour ne pas s'enliser
![]() ![]() ![]() EVELYNE, bravo pour ton humour ![]() LEOANA, te voici parée pour affronter une éventuelle disette, comme ZODORIA, je crois ! vous êtes courageuses car moi je cuisine au jour le jour (j'ai l'excuse de n'avoir qu'un petit congélateur) et à part qq tomates, salades et herbes aromatiques, il n'y a pas grand'chose dans mon jardin ! En ce moment je garde la maison de nos voisins et j'ai pour mission de récolter les légumes pour les consommer, nous nous régalons. A Noirmoutier, il va falloir s'y mettre !!! HELENA, je souhaite que tout aille bien pour toi. Ne te fais pas trop de soucis à l'avance (je sais, c'est facile à dire. . .), mais cela fait du mal ! Nous pensons à toi très fort ! JEANOTE, tu viens à LYON : si jamais tu pouvais faire une petite heure 1/2 de route jusqu'en Hte Savoie, ce serai "rigolo" de se retrouver ici. En ce moment, je me rends souvent à AIX-LES-Bains (à une heure de Lyon) car ma cousine y fait une cure : c'est une petite ville agréable. Cette cousine est pour moi une seconde soeur. Elle a le projet de se rapprocher de sa fille et de ses petit-enfants qui habitent Nantes. C'est pour cela que nous avons jeté notre dévolu sur cette ville que nous aimons bien mais. . .à voir !!! VONNETTE, bon séjour et à jeudi de te lire, (suite) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 16-08-2010 à 01:43 | ||
Bonsoir à TOUTES LES AMIES,
Désolée, je n'ai pas vu le temps passé, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Malheureusement, tout le monde porte son lot d'ennuis ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.