Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 25-08-2010 à 20:11 | ||
![]()
coucou
![]() aujourd'hui tomates farcies ![]() demain matin c'est les commissions et a midi reprise du club ![]() je vais m'occuper de mes papis et mamies ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 25-08-2010 à 11:33 | ||
![]()
bonjour à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:05 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() comment allez vous contente de vous lire ![]() VONETTE on y arrive toujours a réparer quand on a pas le choix ![]() ![]() ZODORIA combien de kilo de confiture de fraises fait tu ![]() ![]() JEANOTE toujours en vacances ![]() ![]() LEOANA et oui dur dur de faire la fête surtout de s'en remettre ![]() ![]() ![]() GRISETTE plus de nouvelles ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:13 | ||
coucou les filles
![]() mais non evelyne tu n'est pas seule ![]() ![]() et seule pour le réparer dur dur ![]() ![]() ![]() zodoria c'est bon la confiture de fraises ![]() ![]() léoana remet toi de ta petite fetes ![]() bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 18:03 | ||
![]()
coucou me revoilou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zodoria (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 16:55 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:25 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() alors je suis toute seule vous avez déserté le forum ![]() ![]() ![]() bonne journée en souhaitant vous lire ce soir ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-08-2010 à 07:10 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() allez les vacances sont fini il faut ce remettre au boulot ![]() ![]() LEOANA alors tu a bien fêté l'anniversaire de ta voisine ![]() ZODORIA tu a profité de tes petits pendant le weekend ![]() ![]() JEANOTE en vacances ![]() ![]() HÉLÉNA profite de tes dernière semaines au sables d'olonne je crois ![]() ![]() ![]() GRISETTE alors tu reviens bientôt sur ton iles ça donne quoi la vente de ta maison ![]() VONETTE toujours dans les conserves pense a prendre du temps pour toi ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:05 | ||
![]()
pleins de gros bisous a vous toutes
![]() ![]() ![]() a demain ![]() a trop le temps ![]() bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 22-08-2010 à 11:09 | ||
![]()
un petit bonjour
![]() ![]() ![]() HÉLÉNA oui la wii est très bien ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche a toutes ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.