Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:40 | ||
![]()
coucou le beau temps est de retour tant mieux car les jours sont déjà plus courts,alors l'hiver risque d'etre encore bien long,j'apprehande cette periode.LEOANAtu as retrouver tes petits loups,toujours en pleine forme,c'est vraie que les enfants ont du tonus,il faut les suivres.
![]() ![]() ![]() GRISETTE va prendre la route pour son ÏLE,nous allons la retouver en forme et avec un super moral,avec tout ces projets ![]() EVELYNE as-tu repris le boulot? ![]() ![]() VONETTE as-tu fait bonne pêche? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 10-09-2010 à 11:06 | ||
![]()
bonjour à toutes mais non EVELYNE tu n'es pas seule nous sommes toujours là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 10-09-2010 à 07:22 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() que ça fait du bien de toutes vous lire ![]() ![]() je suis partante pour une nouvelle rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a toutes ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 09-09-2010 à 22:58 | ||
![]()
BONNE NUIT à toutes JEANOTE je t'ai raté je suis plus tard que toi tant pis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 09-09-2010 à 22:20 | ||
![]()
BONSOIR JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER FAIRE DODO
VONETTE BONNE PECHE,TU ES MATINAL,MAIS LA MARAIS N'ATTENDS PAS.BON GEISETTE JE NE VAIS PAS TE DERANGER EN T'APPELANT ,JE SUIS CONTENTE QUE TU ARRIVES SUR L 'ILE CE QUI VEUX DIRE?QUE L'ON VA SE VOIR ,NOUS SERONS PLUS NOMBREUSE PEUT-ETRE LE GROUPE S'AGRANDI AVEC VONETTE ,ZODORIA C'EST SUPER JE VOUS DIT A DEMAIN ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:29 | ||
coucou les filles
![]() belle journée ![]() demain debout a 5h ![]() ![]() du coté de noimoutier ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() c'est ok pour ce voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zodoria (85) répond | Posté le 09-09-2010 à 19:16 | ||
![]()
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 09-09-2010 à 11:00 | ||
![]()
bonjour à toutes dis donc EVELYNE tu te moques?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 09-09-2010 à 06:20 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() comment allez vous ![]() GRISETTE peut être dans les valises ![]() JEANOTTE toute belle ![]() LEOANA tombé du lit hier ![]() ![]() ZODORIA pas de nouvelle j'espère que la cueillette des pommes ce passe bien ![]() ![]() VONNETTE tu va bien? ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 09-09-2010 à 01:38 | ||
Bonsoir à TOUTES,
![]() Nous aussi un peu de pluie hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous arriverons en pleins travaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LEOANA, contente que ton dos aille mieux ![]() JEANOTE, je n'ai pu te rappeler aujourd'hui, je suis un peu débordée et les R.V. que j'avais aujourd'hui ont été très longs ![]() ![]() ![]() EVELYNE, VONETTE, ZODORIA, HELENA : forme et bonne humeur, çà fait plaisir ! ![]() ![]() A très bientôt et bisous en vous souhaitant une bonne nuit et une bonne journée demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.