Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 13-09-2010 à 22:49 | ||
![]()
bonne nuit à toutes et bon retour au Maroc HELENA
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 13-09-2010 à 19:27 | ||
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine;
demain départ vers le Maroc retrouver ma villa et mon chat TITI. . . ![]() ![]() ![]() Bonnes vacances Léoana ça approche. . . bizzzz toutes et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 13-09-2010 à 16:05 | ||
![]()
bonjour à toutes houlalaaaaaaa que c'était bon le gateau aux 3 chocolats
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-09-2010 à 07:39 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() une nouvelle semaine débute ![]() ![]() LEOANA alors l'anniversaire des petit c'est bien passé ![]() ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zodoria (85) répond | Posté le 12-09-2010 à 21:29 | ||
![]()
Bonsoir les filles, toujours dans les pommes et dans les fraises. Un petit week-end sympas en famille. Tous va bien pour le moment. La cueillette devrait durer environ 3 semaines ou 4. Tout dépendra du temps. Gros bisous et à demain.
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:08 | ||
coucou les filles
![]() oui j'ai cuisinée mes moules ![]() ![]() que les huitres trop bon ![]() pleins de bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 12-09-2010 à 07:42 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() comment allez vous ![]() LEOANA toujours tes problèmes de dos c'est long a ce remettre faut pas faire trop d'efforts ![]() ![]() ZODORIA toujours plein de boulot ![]() JEANOTE coucou ![]() GRISETTE tu es arrivée sur ton iles ![]() VONNETTE tu a cuisiné toutes ta pêche ![]() ![]() a toutes bon dimanche ![]() ![]() j'ai oublié hier - 1kg le dernier pris pendant les vacances ![]() ![]() donc je repart pour en perdre encore 7 ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 12-09-2010 à 00:22 | ||
![]()
bonsoir à toutes vite fait mon petit médicamnt miracle commence à faire son effet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 11-09-2010 à 20:32 | ||
![]()
coucou les filles
![]() oui j'ai fait une bonne pêche ![]() ![]() ![]() 4 bonnes douzaines huitres ![]() et oui ail ail mon dos ![]() ![]() ![]() nous avons été a port giraud pêcher puis nous avons été manger a arthon en rez je crois que c'est comme cela mais je n'en suis pas sur ![]() ![]() ![]() belle et bonne journée retour a mouilleron le captif a 20h ![]() je vous fais a toutes pleins de bisous a espérant vous les faire pour de vrais bisous a demain ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 11-09-2010 à 07:57 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() comment allez vous? ? ? ![]() JEANOTE oui j'ai repris le boulot depuis le 20 aout quand même ![]() ![]() ZODORIA toujours dans tes pommes ![]() ![]() ![]() HÉLÉNA sous le soleil ![]() ![]() VONETTE alors cette pêche ![]() ![]() LEOANA plus que 2 semaines avant les vacances ![]() ![]() bonne journée a toutes ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.