Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 05-08-2015 à 19:02 | ||
Nikita tu me diras le jour et l heure un ou deux jours avant pour que je m ´Organise ã tres bientot super nous allons mettre un visage sur nos pseudo GENIAL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 05-08-2015 à 16:24 | ||
bonjour
vous vous en doutez je suis débordée . . ..mais pour le 28 tout le monde sera parti donc j'aviserais le moment venu; je suis c'est certain partante et nous nous retrouverons peut-être deux challandaises pour faire le voyage ? ? ??Manite nous nous verrons certainement avant ![]() Manite garde le moral ,cest important de rester positif . En lisant le journal je constate qu'il y a des expos partout Bravo les artistes ![]() bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-08-2015 à 10:35 | ||
![]()
bonjour tout le monde, Mamiquiete, pour le pique nique, je me suis peut être mal expliquée,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 05-08-2015 à 00:31 | ||
Super avec Manite nous sommes déjà deux ã venir .allez les file,s percer le virtuel cela vas etre GENIAL de se retrouver en vrais'. Nikita pour le pique nique cela vas etre un peu difficile j ´aurais mes deux petits fils . Donc nous attendons que tu nous fixe ton RDV . Ã bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-08-2015 à 16:12 | ||
![]()
coucou les filles, Manite, je sais que tu as du courage et tu vas y arriver, ça sera certainement dur mais nous sommes là pour te remonter le moral s'il le faut, n'hésites pas à nous appeler en renfort, ok ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mamiquiète je ne sais pas si j'aurais une pause, mais ça n'est pas grave, je ne serai pas seule pour la permanence et je ne pense pas qu'il y ai foule, je pourrais toujours bavarder avec vous et vous faire faire le tour de nos toiles. L'ouverture au public est à 10h30, pour le midi je ne sais pas comment ça se passe, je vais demander à la présidente et je vous dirai si il y a coupure ou pas, de toute façon il faudra bien qu'on fasse une pause pour manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya est ce que tu seras là ou seras tu retenue par tes petits enfants ? ? ? si tu ne peux pas venir on s'arrangera une rencontre dés que tout ça sera passé, d'accord ?? avec vous aussi les filles bien évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigi arranges toi avec Mamiquiète et Manite pour être en même temps là bas si tu peux, ça serai trop cool si vous pouviez toutes venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pourquoi ne pas s'organiser un pique nique un de ces jours ? ? ? qu'est ce que vous en pensez ? moi je ne l'ai jamais fait mais je sais que Maya oui, ça doit être super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, je vous fait des gros kissous les filles et vous dit à bientôt kisssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 04-08-2015 à 15:23 | ||
je suis partante pour y aller
![]() ![]() ![]() niki je prendrais bien le tableau, les wc sont fait l'entrée dans la foulée ![]() et la cuisine pour la-mi Aout,; bisouss a toutes je me bas contre moi,pour le moral, ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 04-08-2015 à 09:27 | ||
Bonjour Nikita . Je sais que l ´entrée du chateau est payante cela peu peut être rebouter certaines . Donc nous nous fixerons une heure avant que tu ne tienne ta permanence et celles qui voudront entrer pour aller faire un tour au chateau et regarder l ´´expo iront après Nostra rencontre . Donnes les horaires de tes pauses ou l heure avant ta repris Edentre l après midi .
Moi je suis à 6 km donc je viendrais .qui viendra ? Bonne journee ã tous et tenez bon malgrés les tentations de l'été . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-08-2015 à 14:57 | ||
![]()
coucou Mamiquiète, c'est une très bonne idée que tu as là, maintenant reste à savoir qui est d'accord et qui pourra ce jour là surtout
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas bravo pour ta perte de poids ![]() ![]() ![]() pour moi c'est beaucoup plus difficile, ça descend et ça remonte, ça ne fait que ça, je ne suis pas prête d'arriver à ce que j'aimerais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes et gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 03-08-2015 à 12:35 | ||
Coucou ã tous. Une idee peut être pourrions nous,nous fixer un RDV un ou deux jours avant sur le forum pour aller a l ´´expo le jours de la permanence de Nikita et faire connaissance . Qui serait Ok ? L ´´expo est au Château d'Apremont je crois me souvenir ? On pourrait se donner RDV sur la pelouse ã gauche en arrivant à la porte du château . Ce.a serait sympa de percer le virtuel . Je vous souhaite une bonne journee ã tous .aujourd ´´hui encore 200 gr d moins sur la balance je suis contente presque 5 kg de moins depuis le 1 er juin encore 4 ã perdre et j ´´aurais le poids que je souhaite .a bientot j espere
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-08-2015 à 12:04 | ||
![]()
bonjour bonjour !!! un grand pardon à Mamiquiète, j'étais étonnée aussi de t'avoir loupée, je suis donc retourné quelques pages en arrière et je me serais mise des claques
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigi voici les dates de l'expo à Apremont : du 17 au 30 aout, moi je serais de permanence le mercredi 19 et le vendredi 28 de 10h30 à 19h Je ne sais pas si vous êtes au courant les filles mais il y a la foire aux pinceaux dimanche 9 et j'y serais également, je participe au concours, je sais que je n'aurai pas le 1er ni le 2ème prix , d'autres peignent bien mieux que moi mais c'est pas grave, j'aurais passé une superbe journée avec mes amies qui le font avec moi ![]() ![]() ![]() je vous souhaite à toute une très bonne journée, du moins essayez, (Manite) je vous fais des gros bisous à toute, à plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.