Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
helena répond | Posté le 24-10-2010 à 07:51 | ||
BONJOUR A TOUTES
Evelyne toujours la première levée. ici 25° je t envoie du soleil afin te te réchauffer dans qq heures je pars en raid pour 15 J je vais donc vous abandonner pendant ce temps La beauté et la grandeur des paysages , la vie des nomades ; tout cela remet les choses bien en place dans la tête. . .. .PRENEZ SOIN DE VOUS JOYEUX ANNIVERSAIRE LEOANA C EST BIEN CE JOUR ,,,, ![]() ![]() ![]() ![]() A VOUSN TOUTES ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-10-2010 à 07:09 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() VONETTE ton phare est super beau il va falloir faire une expo ![]() ![]() LEOANA alors l'apéro c'est bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BRIGITTE profite des bon moment ![]() ![]() GRISETTE moi je les aime bien tes petit chats ![]() ![]() JEANOTE très occupé avec tes petits aussi vive les vacances chez mamy ![]() ZODORIA tes enfants aussi sont en vacances ![]() ![]() ![]() HÉLÉNA profite du soleil envoie nous un petit rayon pour nous réchauffer ![]() ![]() aujourd'hui je suis invité a manger chez mes parents chouette pas de cuisine a faire ![]() ![]() DIVINE ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 24-10-2010 à 02:03 | ||
![]()
BRIGITTE, c'est vrai qu'ils sont mal élevés mes chats, mais c'est comme cela que je les aime !!!
![]() ![]() VONETTE, superbe ton tableau, l'image et l'encadrement, quel beau travail ! ![]() ![]() ![]() ![]() BRAVO DIVINE, je voudrais faire le même constat que toi, mais je n'ai perdu que 400 g. Néanmoins je suis contente : c'est sans doute notre réunion et le repas de mardi qui ouvrent toutes les bonnes portes ![]() ![]() ![]() ![]() C'est réciproque LEOANA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JEANOTE, LEOANA, CLAMARA, on ne vous voit pas ? et ZODORIA, il y a longtemps qu'elle n'est pas apparue : débordée de travail sans doute ? Alors GROS BISOUS à TOUTES mes AMIES. Je vous souhaite un excellent dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P.S. : notre fils est là pour le W.E., nous aurons certainement le plaisir de voir le petit LOUIS en direct du JAPON (autre miracle d'internet) |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 23-10-2010 à 23:45 | ||
![]()
houaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu SUPERBE VONETTE ton phare est magnifique
![]() ![]() ![]() BRIGITTE il faut profiter des bons moments car hélas nous avons toutes eu notre part de misères alors essayons de passer outre(malgré tout) ![]() ![]() GRISETTE que te dire sinon que je t'adore ![]() ![]() bon je vais me coucher mes loulous vont arriver en pleine forme demain alors mamie a plutot intéret d'être à la hauteur(jusqu'à jeudi soir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 23-10-2010 à 21:21 | ||
![]() ![]() ![]() une vie difficile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il est évident que l'on oubliera jamais Gérard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les petits chats de Grisette ne sont pas forcément très bien élevés ![]() ![]() Les Mamies de Leoana sont en pleine forme, un peu comme nous ![]() ![]() Vonette, ton phare est superbe ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 23-10-2010 à 20:24 | ||
![]()
coucou les filles
![]() didive tes petits enfants sont très mignons ![]() ![]() brigitte une vie bien mouvementée et dure a vivre ma grisette je sais que tu ne m'oublie pas ![]() ma petite evelyne je t'envoie un phare pleins de gros bisous a toutes et bonne nuit ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 23-10-2010 à 18:51 | ||
![]()
bonsoir à toutes je reviendrais plus longuement mais là j'attends des invités et demain boulot j'ai mes 3 filles et petits alors dur durrrrrrrrrrr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 23-10-2010 à 18:37 | ||
bonjour les filles
je vois que le forum est bien calme aujourd'hui ![]() ![]() Grisette,pense positif, regarde ceux qui sont plus bas que toi et tu verras tu arriveras à surmonter tes problèmes. ![]() ![]() Evelyne c'est vrai que ça fait du bien de vider son sac, ![]() ![]() ![]() je me sens en confiance avec vous, en grande famille et puis c'est le coeur qui parle. je vous aime toutes du fond du coeur. ![]() ![]() ![]() bises à toutes et bon week end ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
DIVINE85160 (SAINT JEAN DE MONTS, 85) répond | Posté le 23-10-2010 à 15:36 | ||
Bonjour les filles
Aujourd'hui le temps est vraiment morose mais le moral est bon. Mme B m'a annoncé une perte ce matin donc contente -0,800 kg alors tout va bien. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-10-2010 à 08:36 | ||
bonjour a toutes
![]() DIVINE tes petits enfants sont très mignon ![]() ![]() BRIGITTE ça fait du bien de vider son sacs comme on dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE tu nous mets quelque peinture elle sont tellement belle ![]() ![]() ![]() a toutes nommé ou pas gros bisous ![]() ![]() ![]() Évelyne ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.