Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 02-01-2011 à 09:33 | ||
bonjour a toutes
![]() j'espère que vous avez passé de bonne fêtes ![]() ![]() maintenant on repart sur de bonne base ![]() ![]() ![]() enfin demain car aujourd'hui c'est l'épiphanie ![]() demain mon petit aura 15 ans que le temps passe vite ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon dimanche ![]() gros bisous ![]() ![]() ![]() Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 01-01-2011 à 14:47 | ||
![]() ![]() juste un bref passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 Joie, bonheur et santé ; surtout santé et moral car l'un sans l'autre ne valent rien. tout le réconfort du monde pour Héléna et Léoana. MEILLEURS VOEUX ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:24 | ||
bonjour a toutes
![]() je vous souhaite une merveilleuse année 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous ![]() ![]() ![]() Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:27 | ||
![]()
je passe juste vous souhaiter une bonne et heureuse année
a vous toutes ![]() ![]() bonheur et santé a vous toutes ![]() pleins de gros gros bisous amitié et d'amour ![]() ![]() vonette ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 01-01-2011 à 03:09 | ||
![]()
BONNE NUIT A TOUTES,
BELLE ANNEE SEREINE, QUE 2011 VOUS PERMETTE DE REALISER TOUS VOS PROJETS, POUR VOUS ET POUR TOUS CEUX QUE VOUS CHERISSEZ . BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:52 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() je passe en coup de vent ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous ![]() ![]() ![]() Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (97) répond | Posté le 30-12-2010 à 21:12 | ||
![]() Je suis heureuse que vous m'ayez acceptée comme amie virtuelle A+Je vous envoie plein de milliers d'étoiles pour illuminer votre réveillon ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 30-12-2010 à 15:24 | ||
![]() en plein préparatifs, désolée de mon silence. mon ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 30-12-2010 à 09:13 | ||
bonjour a toutes
![]() pas grand monde ![]() certaine sont triste ![]() ![]() je vous fait de gros bisous ![]() ![]() ![]() Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 29-12-2010 à 15:27 | ||
BONJOUR à toutes merci à vous le plus dur n'est pas encore passémais comme vous le dites si bien et j'espère qu'elle est bien ,je vous fais pleins de gros
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.