Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 12-01-2011 à 01:32 | ||
![]()
COURAGE VONETTE, nous pensons très fort à toi, Maurice va être bien soigné et te reviendra très vite. De tout coeur avec toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 12-01-2011 à 00:28 | ||
coucou les filles
je n'arrive pas a dormir maurice a été hospitalisé a 20h et je déprime je vous fais pleins de gros gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 11-01-2011 à 22:54 | ||
![]()
bonsoir à toutes ,tu sais BRIGITTE je me remontes le moral comme je peux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 11-01-2011 à 12:28 | ||
![]() Vonette, un bon rétablissement à Maurice, et bon courage à toi ![]() ![]() Léoana HELENA toujours une pensée spéciale pour vous ![]() Unique ton petit chat Léoana ![]() Grisette toujours des problèmes avec ces ordis ![]() Evelyne et toutes celles que je ne cite pas grosses bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 11-01-2011 à 07:55 | ||
bonjour a toutes
![]() pas pris le temps de passer vous lire hier ![]() ![]() VONETTE bon rétablissement a Maurice ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:33 | ||
coucou les filles
![]() comment allez vous? ![]() ![]() pour moi cela vas mieux mais maurice est toujours très fatigué et je m'inquiète ![]() j'ai été a mon cours de peinture cet après midi et j'ai fini un autre tableau je vais le prendre en photo et vous le mettre sur le site ![]() la semaine prochaine je vais apprendre a faire de l'acrylique ![]() je vous fais pleins de gros gros bisous a vous toute a + ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 09:27 | ||
un petit coucou vite fait,panne d'ordi depuis 3jours, merci de vos compliments c'est vraie que nous sommes trés unies toutes les 4 surtout depuis 4/5 ans avec l'an on se recherche je viendrais vous parler plus longtemps demain car je dois me preparer pour aller sur NANTES au voeux de mon maire,oui j'ai travaillé 40ans a la mairie de ST- HERBLAIN dans les écoles avec les petits bouts
je vous souhaite une trés bonne journée a demain,je rentre avec mon mari qui travail du soir donc pas avant minuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 08:11 | ||
![]()
bonjour à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 10-01-2011 à 02:09 | ||
BONSOIR à TOUTES,
![]() ![]() ![]() JEANOTE, quatre soeurs, quel bonheur : vous êtes toutes belles, souriantes et très photogéniques. . .Les bons moments, çà ne se manquent pas, tant pis pour le qq kgs repris. Nous te connaissons bien maintenant, tu vas les perdre rapidement ! Effectivement, en avril, je devrais être de retour en Vendée alors, HELENA, BRIGITTE, DIVINE, venez nous rejoindre, que du bonheur en perspective ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LEOANA, je suis contente, tu as l'air en excellente forme : hormis la perte de ton Kangoo, la petite aventure de "tes hommes", t'a mise en joie ! L'humour est la meilleure des thérapies ! ![]() ![]() VONETTE, j'espère que vos ennuis de santé ne sont plus que de mauvais souvenirs ? Bonne santé et reprend tes pinceaux pour nous régaler de tes merveilles tout au long de l'année. ![]() ![]() ![]() EVELYNE, un début d'année sur les "chapeaux de roues" (c'est le cas de le dire), quelle énergie, c'est beau la jeunesse ! ![]() ![]() DIVINE, belle perspective que ce mariage, cela te stimulera pour perdre un peu de poids. Il est vrai que cette "fichue" thyroïde perturbe gravement notre métabolisme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour tes belles images LEOANA ! Samedi, je t'aurais bien invitée : grand soleil, 15°, plus de neige, les oiseaux chantaient, bref, le printemps était là ! Mais dimanche, pluie toute la journée! ![]() Bisous à TOUTES et à demain. BONNE NUIT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 09-01-2011 à 14:21 | ||
![]()
bonjour à toutes ça y est le soleil est là ,ce qui est pris est pris demain on verra
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.