Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 15-01-2011 à 11:34 | ||
![]() Vonette ton mari a fait le complet, mais là où il est, on sait s'occuper de lui, sois rassurée ; pour toi, viens discuter ou nous lire ou appelle les Vendéennes dont tu as le numéro, ça fait du bien de parler dans ces moments là. Evelyne bon week end à toi. Soleil, je suis heureuse pour vous, un petit bout malade ça fait tout de suite peur. LEOANA tu fais comme moi, tu les accumules, les voeux les galettes et petits fours, j'ai quand même perdu 300g cette semaine et tous les cms que j'avais repris. GRISETTE, HELENA, MARIE et toutes celles que je ne cite pas, je pense fort à vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:35 | ||
coucou les filles
je fait un cours passage merci les filles cela fait du bien de vous avoir car je suis bien seule momo a toujours beaucoup de fièvre et il respire toujours mal il a une pneumopathie et pneumotorax et un èpanchement de la plève je vous fait pleins de gros bisous a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:13 | ||
bonjour a toutes
![]() passé un bon weekend ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 14-01-2011 à 23:26 | ||
![]()
bonsoir à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (97) répond | Posté le 14-01-2011 à 22:32 | ||
Bonjour à toutes
![]() Pour ma petite fille ça va elle est sortie de l'hôpital et les examens n'ont rien révélé d'anormal elle fait en fait des spasmes de sanglots prolongés donc très impressionnat car Marina tombe et devient bleue. ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous dis à bientôt, sans oublier celles que je n'ai pas nommées, difficile je n'ai pas encore en mémoire un petit peu de chacune car je suis encore trop récente sur le forum. A+ ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 14-01-2011 à 14:42 | ||
![]() Vonette comment va Maurice aujourd'hui ? Et ton moral ? viens nous voir, nous donner des nouvelles Grisette c'est quoi cette "tisane Léoana" , si elle est effficace j'en prendrais bien une tasse moi aussi. DIVINE bon courage pour ta recherche et pas mal pour ta fille, ne t'en fais pas pour elle, déterminéecomme elle est, car ill'être pour faire un métier "d'hommes", elle s'en sortira bien de son entretien. Evelyne le mois de janvier suit toujours Noël (la Palisse)et en plus il a 31 jours compte le nombrede jours où tu ne manges pas de galette. C'est vrai c'est infernal ces anniversaires à répétition et ces galettes j'ai la fèves outu as la fève et recommence la galette. Je me plaignais d'aout à fin novembre 1 anniv tous les 15j, mais c'est beaucoup plus difficile maintenant, tu as raison. LEOANA je ne t'oublie pas. Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
DIVINE85160 (SAINT JEAN DE MONTS, 85) répond | Posté le 14-01-2011 à 13:37 | ||
Bonjour à Toutes
LEOANA un coupe de pouce est toujours le bienvenu alors oui si tu as des connaissances je prends merci d'avance EVELYNE le patron de mon mari serait prêt à la prendre après une entrevue qui sera déterminante Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 14-01-2011 à 09:00 | ||
bonjour toutes
![]() comment allez vous ce matin ![]() je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal a m'y remettre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE comment va Maurice mieux j'espère ![]() ![]() DIVINE bon courage pour ta recherche d'emploi ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 13-01-2011 à 23:05 | ||
![]()
bonsoir à toutes,ne t'inquiètes pas GRISETTE pour ton message je ne t'en veux pas ,j'espère que vous pourrez avoir des nouvelles u petit LOUIS qui est "à croquer"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:46 | ||
Désolée LEOANA, le message que je t'ai adressé hier soir (tôt ce matin), n'est pas passé : certainement à cause d'une photo que j'ai voulu joindre. Merci pour les chats, c'est vrai que j'aime les observer dans tous leurs états ! Maintenant, je regarderai le siège sur lequel je vais m'asseoir !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.