Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 29-08-2015 à 09:18 | ||
Bonjour à tous et Bienvenue parmi Patou . Tu es d'où en VENDÉE . Aujourd huî je prépare le marché de l ´´art demain j ai un stand Dans le jardin de olfactive de Coex . Il y auar ã des producteurs et des stands avec des créateurs venez faire un tour .il es possible de se restaurer sur place avec ds bons produit régionaux . Mais j ai deja regarder la possibilité de se faire un repas sans ecard .peut être ´aurais je le plaisir de vous voir . Pour me reconnaître je vais etre avec mon marin lui il ´´expose des lampes de chevets et des girouette .moi des ´aquarelles des bijoux .bonne journée ã tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-08-2015 à 23:11 | ||
bonsoir
demain matin départ pour Capbreton ,je vous souhaite une trés bonne semaine ,bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 27-08-2015 à 11:51 | ||
Coucou, j'habite la Vendée depuis le mois de janvier
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 27-08-2015 à 10:29 | ||
Bonjour à tous .
Nikita l ´expo ca est le 12/13 et 14 septembre . Ã coex salle du rond point de l'Atlantique du verras des fanions sur sur le peron de la salle . Mais je t invite au vernissage le vendredi 11 si tu veux ã lartir de 18 h 30 le vendredi je ne vais ans etre tres disponible . Quand tu passe tu me demande si je ne suis pas ã l ´entrée . Contente de te revoir . Je me doute que le est pas facile de perdre des kilos quand il y a un souci de santé . La volonté ne suffit pas . Donc parfois se faire du bien en mangeant quelque choses qu'on aime c'est agréable . Comme dit le proverbe .Il ni a pas d mal à se faire du bien ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-08-2015 à 12:04 | ||
![]()
bonjour les filles, Mamiquiete trop contente pour toi,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu devrais mettre une photo de ton vélo Mamiquiete, c'est plus vendeur quand on voit le matos ![]() ![]() ![]() alors dis moi, c'est bien dimanche ton expo et c'est à Coex ?? rafraîchis moi la mémoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya bientôt le départ pour toi, on ne te verra pas pendant 1 semaine du coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Manite ma belle, c'est bien de le prendre comme ça, il faut positiver, de toute façon ça ne fera pas changer les choses que tu sois triste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigi et toi, j'espère que ça va ?? je vous souhaite une très belle journée les amies et vous fait plein de bisous, à très bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah, je vous envoie des ondes positives pour mettre un peu de bonheur dans votre vie ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 25-08-2015 à 15:11 | ||
J'ai oublié .je vais mettre en vente un velo d appartement sur le boncoin .mais je me suis dis que peut etre cela allait intéresser l'une d entre vous .donc j ´attends un peu que vous me donniez une réponse et je le mettrais sur une annonce la semaine prochaine . Il est pas jeune mais c est du solide tres stable . prix 50 eur
Bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 25-08-2015 à 14:42 | ||
Coucou les filles Je passe vous faire un petit coucou vite fait'je court partout . Mais trop contente il faut que je partage . Je viens et me peser j ai pas pris malgres les petits écarts et j ai meme perdu 300'gr .il faut dire qu'avec la petite famille j ai bougé et la avec tout le nettoyage de la maison et les préparatifs de l'expo je n'arrête pas .
Donc contente je suis en dessous des 55 kg (54,8 )pour moi c est un super challenge il y a des années que je n'ai eu ce poids .encore 2,8 kg ã perdre et je vais etre au poids que j ai indiquée a l inscription .mais j ´avoue que j'essayerais bien de descendre ã 50 kg .donc affaire à suivre . Je mesure 1m48 jeune fille je pesais 47kg .Il semblerait qu il faut ajouter 3/4 kilos ã son poids de jeune fille avec la ménopause . Donc je serais dans les normes . Est-ce que vous avez des appels de detetiennes pour vous aider ? Moi j ai un seul appel depuis le 1 juin . Et normalement il'etait prévu qu'elle me téléphone une fois par mois ? Quand Schat dunlundi pour moi les horaires sont impossible qui y participe? Bon courage a tous et essayer de ne pas craquer tenez bon les filles . Bonne journee malgres ce vilain temps qui viens nous ´annoncer l automne ã grand pas . J espere en voir quelques unes d'entre vous au vernissage au ã l ´expo . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-08-2015 à 12:22 | ||
bonjour
Manite ,que d'humour dans tes propos ![]() Sale semaine pour les touristes , mais ça va s'amèliorer . . ..peut-être ? ? ??? bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 24-08-2015 à 15:00 | ||
l'hivers ,le vent, la pluie,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 24-08-2015 à 10:51 | ||
bonjour
![]() Comme prévu ça souffle ,les pommes sont tombées ainsi que les mirabelles ,j'irais les ramasser quand le vent sera calmé !!! Je constate que nous sommes plusieurs à partir les jours prochains ,samedi nous faisons route vers Capbreton dans les Landes ,séjour un peu compliqué ![]() ![]() Je suis aussi une sportive . . ..assise devant la télé et compter les points ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journnée à toutes bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.