Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 10-02-2011 à 15:57 | ||
re bonjour
![]() je ne suis pas inquiète pour l'intervention de mon homme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je l'envoie sur Nantes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila bisous a + ![]() ![]() ![]() Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 10-02-2011 à 15:19 | ||
Bonjour à toutes
![]() ![]() ![]() Tout à l heure avons eu un grand coup de chergui : ce vent fort et chaud qui vient du Sahara. il arrive en qq secondes et s arrête aussi vite ; ![]() ![]() Promis je vous ferai passer des photos des amandiers fleuris. ![]() a demain ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 10-02-2011 à 14:10 | ||
coucou EVELYNE mon mari a eu une prothése depuis 10ans maintenant,séjour a l'hopital a peine 8jours et retour a la maison,le kiné venait au debut et ensuite il se déplacait, debout des le lendemain,plus de pensemant un vernis sur la cicatrice et a l'air,j'ai étè trés surprise lorsque je suis rentré dans la chambre,il a eu 3mois d'arrêt en tout,et 80 séances de kiné,il n'a pas souffert,tu peux rassurer ton petit mari,ou se fait-il opérer?
GRISETTE dans le tri et les cartons,que de travail,c'est le moment ou jamais d'éliminer pour moi sur suis allé chez le microkinésithérapheute super,il est remonté jusqu'a ma naissance,il a vu pas mal de chose et d'ou vient cette souffrance,j'en suis trés contente du coût j'ai pris rendez-vous pour mon chéri il a toujours mal au dos,j'y retourne en avril,on se sent complétement vidé,tout revient en mémoire,j'y crois trés fort je vous souhaite une trés bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 10-02-2011 à 12:01 | ||
![]() ![]() Grisette 4camions!!! mais c'est que tu ne fais pas semblant quand tu fais quelque chose ![]() ![]() Vonette félicitations à Maurice,et souhaitons lui un bon retour à la maison ![]() Evelyne la durée de l"arrêt dépend de beaucoup de facteurs , ma mère est arrivée en maison de rééducation en sortant de l'hôpital, elle commençait déjà à marcher, quand le personnel l'a vu arriver il n'y croyait pas, juste 3 petites semaines sur place et hop à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() LEOANA et Bobinette, où vous cachez-vous ![]() ![]() HELENA ce doit vraiment très joli la montagne blanche et rose ![]() ![]() DIVINE mais toi aussi tu as disparue ![]() ![]() ![]() ![]() Soleil, merci d'être si gentilles avec nous car apparemment il y a du soleil sur toute la France, tu souffles fort dis-moi ![]() ![]() A toutes et surtout aux Vendéennes que j'ai oubliées ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (97) répond | Posté le 10-02-2011 à 11:55 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 10-02-2011 à 07:54 | ||
bonjour a toutes
![]() comment allez vous ![]() VONETTE contente de voir que Maurice rentre aujourd'hui ![]() GRISETTE dans les cartons ![]() ![]() pour mon mari je vous rassure il n'est pas malade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc voila je vous tiendrai au courant mais va falloir que je travail plus ![]() ![]() ![]() LEOANA tes passé ou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite a toutes une très bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 10-02-2011 à 07:29 | ||
coucou les filles
![]() oui je ramène maurice cet après midi ![]() ![]() et nous aurons les résultats des analyses la semaine prochaine ![]() evelyne ton mari est malade? ![]() helena fait moi une photo de tes amandiers et je de les peindraient ![]() ![]() pleins de gros bros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 10-02-2011 à 01:54 | ||
SOLEIL de la réunion, continue de nous envoyer des nouvelles, gardons le contact afin que nous retrouvions dans 2 ans !!!
A TOUTES ainsi qu'à DIVINE et BOBINETTE, gros bisous de Hte Savoie pour l'instant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 10-02-2011 à 01:48 | ||
Bonsoir à TOUTES
![]() L'hiver nous fait un clin d'oeil malicieux cette année ! ![]() ![]() Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment : triage du linge, des papiers, des livres, de la vaisselle, inventaire de ce que nous donnons, jetons, emportons. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si c'est notre choix, cela fait un pincement au coeur de tout quitter. . . VONETTE, j'espère que ton MAURICE va mieux et qu'il revient bientôt se faire dorloter à la maison ! HELENA, oui, ce serait bien de voir qq photos des amandiers en fleurs si tu le peux ![]() ![]() JEANOTE, qu'est ce qu'elle a cette jambe qui te fait toujours souffrir ? ![]() ![]() EVELYNE, ton mari est malade ? j'ai du sauter un épisode ! Bon courage pour toi ![]() ![]() LEOANA, coucou, on ne te voit plus !!!. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 09-02-2011 à 21:51 | ||
![]() ![]() juste un petit coucou avant d'aller au lit car aujourd'hui la journée a été dure. bonne et douce nuità toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.