Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 07-09-2015 à 15:04 | ||
Bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() Bon courage à toutes pour cette reprise ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 07-09-2015 à 14:47 | ||
bi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jollyclem (soullans, 85) répond | Posté le 07-09-2015 à 14:42 | ||
![]()
Coucou tout le monde J'espère que vous allez bien. Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de tout lire depuis ma dernière venue.
![]() ![]() ![]() Pour ma part ça y est le mariage est passé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup je ne sais pas du tout ou j'en suis dans ma perte de poids. On verra ça un autre jour, ce weekend c'était mon oncle qui se mariait à Saint cyr sur loire (tours). Donc pas rentrer de bonne heure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 07-09-2015 à 11:54 | ||
bonjour
je suis de retour et il n'y a plus de bavarde ,il est vrai que le lundi il y a beaucoup à faire , mais je me suis posée le temps qu'un ouvrier répare une fuite d'eau avant la livraison du nouveau lave vaiselle ;encore des frais imprévus !!! Mamiquette ,si tu es débordée tu va manger les calories ,c'est trés efficace ![]() Manite ,oublie les biscottes et le beurre ![]() ![]() Gigi ,tu aimes bien la vie ,je pense que c'est nôtre problème à toutes ![]() Nikita ,comme moi ,les visites se terminent ,je suis prévenue ça recommence mi octobre avec les prochaines vacances scolaires ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 06-09-2015 à 12:08 | ||
Bonjour
De retour de Capbreton .J'ai lu quelques mails ,je découvre des nouvelles dont la joie de vivre fait plaisir ,bienvenue chez les régimeuses ![]() ![]() Manite , me revoilà Challandaise , donc la porte est ouverte . . . En effet nous avons eu du gros temps dans les Landes , mais il y faisait aussi trés chaud ,c'est vraiment une région que j'adore ,il y a la moitié de mes racines donc . . .. . .. J e vous laisse pour aller cuisiner ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 05-09-2015 à 23:05 | ||
Coucou à tous. J née vous oublie pas mais je suis débordée entre les peintres que je reçois et la préparation de l ´exposition . Aujourd ´hui et demain je suis en stage d ´aquarelle avec l'artiste Pierre Valaincourt . Je suis surbookée et sur les rotules . Je vous avoue que c est pas ã facile de gérer le régime en se moment . J espere que je ne vais pas reprendre . Je serais trop déçu. Bon dimanche a tous ã tres bientot' et bon courage a Manite pour cette épreuve de la vie .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 04-09-2015 à 16:29 | ||
Manite , je suis allée voir mon frère, avec ma soeur. . .. . .. . .. . .. à Purpan,
dés le départ de la maladie, on m'a fait surtout comprendre de ne pas y aller, le temps a passé. . .. . .. . . on a un peu insisté et j'ai pu bavarder avec lui, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les différentes étapes sont difficiles, dans le parcours du combattant. . .. . .. . . donc, notre présence lève les ambiguités, les idées que l'on peut se faire, reste les frères et soeurs bien unis dans les moments difficiles, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 04-09-2015 à 14:30 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je n'arive pas a me remetre au régime, ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-09-2015 à 12:16 | ||
![]()
coucou les filles, vous êtes où ? ? ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-09-2015 à 12:13 | ||
![]()
bonjour les filles, Mamiquiéte j'ai noté toutes les dates de ton expo et si je peux venir au vernissage je viendrais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigi même si tu as fait des écarts en Bourgogne ce n'est pas bien grave, avec tout ce que tu as fait tu as tout éliminé ![]() ![]() ![]() les filles, je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne journée, à plus tard kisssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.