Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-09-2015 à 12:35 | ||
bonjour
je vais éssayer d'en rire . . .mais ce matin une nouvelle fuite dans la salle de bain ,la maison a 35ans "comme moi""(je n'ai pas de fuite) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'éssaie de blaguer ,il y a un an c'était l'enterrement de maman ![]() Manite ,continue , mange les bons légumes de ton jardin . . . Gigi trés occupée ,et les tomates en plus ,ça me ferait peur ,je n'aime pas cuisiner . Bravo aux artistes !!!!Bises à toutes et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GIGI_85 (venansault, 85) répond | Posté le 10-09-2015 à 01:41 | ||
Salut tout le monde ,
Enfin de mes nouvelles, mais je lis avec beaucoup de plaisir vos messages. En fait j ai terminé ma semaine dernière avec une bonne crève et celle ci me tient encore ; par contre pendant mes 15 jours j ai pris 100 gr .Il va falloir que je m améliore ![]() Jollyclem , félicitations avec beaucoup de retard et comme tu étais belle pour cette journée mémorable ![]() Manite, bravo pour tes bonnes résolutions et surtout c’est vraiment bien ![]() Patou tu as de la famille à Paris , moi aussi, je suis arrivée en Vendée en septembre1984 , ayant été muté et mon 2 ème fils étant très malade. Peut être as tu fait partie des vendéens de Paris ? NiKita bravo pour le sport tu t'y donnes à fond ,plus le vélo , même si tu ne perds pas cela fait toujours du bien à notre organisme . Si je n avais pas fait de sport , je n' aurais pu faire ce que j ai fait quand je suis partie . Maya , tu n'as pas eu de chance à ton retour de vacances avec cette fuite d eau ![]() Il est largement l heure de dormir mais je ne m' endors pas encore . Bises à tout le monde et bon courage ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 09-09-2015 à 21:45 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 09-09-2015 à 18:36 | ||
Coucou Maya, c'est gentil ce que tu me dis là
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 09-09-2015 à 16:22 | ||
![]()
merci Annie, j'irais surement au vernissage, hier j'ai vue Hélène à notre réunion de rentrée et elle viendra certainement aussi au vernissage, bon courage ma belle à très bientôt.
J'espère que tout le monde va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIQUIETE (, 85) répond | Posté le 09-09-2015 à 08:08 | ||
Un petit coucou ã tous. Nikita je suis en permanence sur place ã l ´expo .si tu ne me vois pas demande on m'appellera . Si tu viens au vernissage cel AVS etre difficile de tenir
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-09-2015 à 14:00 | ||
![]()
bonjour les amies, Maya, pas de chance avec ta canalisation qui a pété
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mamiquiete je viens de recevoir un courrier de la mairie de Givrand pour nous prévenir de votre expo, mais dit moi tu y seras quel jour toi ? ? ? je vais y aller mais autant que ce soit le jour où tu y seras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vous laisse car j'ai rdv pour notre réunion d'inscription pour la prochaine rentrée. ![]() ![]() ![]() gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous et si personne ne vous l'a dit aujourd'hui, moi je vous le dit " je vous aime " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 08-09-2015 à 11:09 | ||
bonjour
Ce matin tout le monde se prend en mains ,il faut que ça dure . . . je n'ai pas d'eau depuis hier soir ,une canalisation a "pété" au sous-sol ,il va falloir percer les murs pour réparer ![]() ![]() ![]() la maison a 33ans , depuis peu de temps on a changé le frigo ,j'attends le lave vaiselle et maintenant le reste tout ça en fin d'année avec tous les impôts mais il n'y a pas le choix !!! Patou je te découvre ,tu es donc une ancienne parisienne ,tu vas nous donner de nouvelles idées ,je suis vendéenne de naissance , mais semi Landaise maman étant de Capbreton ,j'ai 70ans ,3fils 5petits enfants . . ..quand j'ai commencé JMC en un an j'ai perdu 20kg , malheureusement repris 10 ![]() Jollyclem ,jolie sortie d'église ,c'est bien tu vas te maintenir , mais tu n'est pas grosse ![]() ![]() Manite ,tu vas te ressaisir ,on va éssayer de le faire ensemble . Nikita ,toujours beaucoup d'humour ,ça fait du bien j'en oublie peut-être . . .bises et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jollyclem (soullans, 85) répond | Posté le 08-09-2015 à 09:09 | ||
Coucou les filles,
Comme dis manite je reprend le train en marche et j'espère y rester également. Ce matin petit bilan avec mme balance et c'est plutôt positif : - 1kg. ![]() ![]() ![]() ![]() Aller bon courage à vous j'ai encore plein de choses à faire bisous tout le monde bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 07-09-2015 à 17:03 | ||
![]()
bonjour les filles, je recommence car j'ai fait une mauvaise manip et tout est parti grrrrrrrrrrr
![]() ![]() ![]() ![]() Maya je suis contente que tu sois de retour parmi nous, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand à moi pour le moment je me tiens à aller à la salle de sport tous les jours sauf le we bien sûr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous à vous les filles, prenez soin de vous et bonne soirée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.