Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 06-04-2011 à 20:30 | ||
coucou les filles
![]() evelyne pour moi je ne peut pas en avril ![]() ![]() grisette courage pour ton petit fils je pense fort a vous ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi pas le moral pense trop a mon grand ![]() je vous fait pleins pleins de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 06-04-2011 à 16:57 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 06-04-2011 à 09:08 | ||
bonjour a toutes
![]() comment allez vous ![]() moi un peu débordé de boulot ![]() ![]() ![]() ![]() HÉLÉNA pour une rencontre la semaine du 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 06-04-2011 à 06:58 | ||
Voilà je suis arrivée. Cele fait du bien de retrouver la maison
![]() ![]() ![]() Ce matin une migraine épouvantable m'a tirée du lit tôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() afide se rencontre ?,?, ![]() ![]() ![]() Passez toute une excellente journée . Je vous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 05-04-2011 à 22:48 | ||
![]() ![]() juste un passage éclair pour vous souhaiter à toutes une bonne et douce nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:20 | ||
![]()
coucou,je pense a bien a vous toutes,le soleil nous fait du bien,surtout pour le moral
GRISETTE il est trés mignon ton petit bout,garde espoir,il va peut-ètre revenir en FRANCE,la maman doit se morde les doigts,avoir tout ,etre heureuse,et fuire pour avoir son fils a elle toute seule,elle n'a pas bien réflèchi ce jour làje pense très fort a toi courage ![]() pas beaucoup de monde,sur le forum je vous souhaite une bonne nuit,a toi tout particuliérement GRISETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 04-04-2011 à 15:00 | ||
![]() ![]() passez une bonne après midi, et une pensée à toutes ces Mamans ou Mamies ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 04-04-2011 à 09:38 | ||
bonjour a toutes
![]() passé une bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 04-04-2011 à 02:18 | ||
![]()
Je vous remets une photos de notre petit LOUIS dont nous n'avons pas de nouvelles récentes. Nous ne savons pas comment il vit à TOKYO. Merci d'avoir chacune une petite pensée pour lui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 04-04-2011 à 02:10 | ||
Bonne nuit à TOUTES et bienvenue à MICHE
![]() ![]() ![]() Mais oui MAYA, je quitte ma Hte Savoie natale et nous nous installons dans l'Ile de Normoutier qui a vu naître mon mari ! Nous habitons près d'Annecy depuis 42 ans. Il fallait faire un choix : nous quittons les montagnes pour l'océan, c'est un bon parcours ![]() J'espère que nous n'aurons pas que des recettes diététiques à échanger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a un changement de date pour la signature (vente de notre maison) donc décalage pour le déménagement. Je vous fais un petit signe lorsque nous arrivons dans l'Ile (avec armes et bagages + la vraie GRISETTE -la chatte de 14 ans-). BISOUS à TOUTES (C'est vrai que l'on "n'entend" plus DIVINE !!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.