Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 11-04-2011 à 09:58 | ||
bonjour a toutes
comment ça va ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout le monde a bien gratté le jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je me remets dans les papiers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 11-04-2011 à 09:15 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous avons bossé tout le week-end, dehors vu le beau temps il fallait en profiter aujourd'hui ménage,ça c'est moins drôle ![]() ![]() bonne journée a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 11-04-2011 à 02:46 | ||
Chères AMIES
![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi, beau temps mais un vent assez fort qui fait voltiger les pollens !!!! Pas terrible pour les allergiques ! ![]() ![]() ![]() J'espère que vous avez passé un bon dimanche, que dame balance ne vous a pas déçu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une agréable nuit emplie de rêves merveilleux ![]() ![]() ![]() GROS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avoir remarqué les changements de notre petite maison de Noirmoutier. J'espère pouvoir vous y recevoir toutes un de ces jours !!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 10-04-2011 à 22:21 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:16 | ||
![]() ![]() ![]() je vous fait plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 10-04-2011 à 15:26 | ||
bonjour ,quelle belle entente entre vous quand on vous lit ça fait plaisir!!!pesée ce matin -700grs
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 10-04-2011 à 10:27 | ||
![]()
coucou les filles
![]() j'espère que vous allez toutes bien ![]() ![]() ![]() passez toutes un bon dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 09-04-2011 à 20:07 | ||
bonsoir à toutes,absente depuis lundi , mais je ne vous ai pas oubliées ,la pesée sera demain matin.passez une bonne soirée
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 09-04-2011 à 09:11 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 08-04-2011 à 20:50 | ||
![]() ![]() ![]() GRISETE c'est super ce que vous avez fait devant la maison celà lui donne de la valeur,en +ça agrandi,l'interieure était déjà agréable,vous allez pouvoir en profiter +souvent maintenant,(que c'est bon pour toi)tu vas revivre,biensûr les soucis seront toujours là malheureusement,il faut vivre avec je vous souhaite un bon week-end ![]() ![]() ![]() VONETTE as-tu reçu mon mail,a ton adresse pers? ? ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.