Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 16-04-2011 à 09:24 | ||
coucou les filles
![]() bien débordée cette semaine avec momo et les médecins et hosto ![]() pleins de gros gros bisous a vous toutes ![]() ![]() et bon week-end ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:33 | ||
![]()
coucou,un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end,pour moi je vais chercher mes 2petites filles, donc bien prise;mon mari travail,pas de chance
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:55 | ||
coucou LEOANA je t'avais pas lu
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:54 | ||
bonjour a toutes
![]() passé une bonne journée ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 16-04-2011 à 07:50 | ||
BONJOUR A TOUTES
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 15-04-2011 à 22:03 | ||
les enfants de FONTAINEBLEAU sont arrivés , donc ecart dans le menu ,on verra demain trés bonne nuit à vous toutes
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 15-04-2011 à 07:54 | ||
![]()
bonjour à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 14-04-2011 à 22:08 | ||
![]()
désolée erreur d'image
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 14-04-2011 à 22:07 | ||
![]() ![]() désolée de mon absence mais demain anniversaire d'Eloïse ![]() 20 jeunes à manger ![]() ![]() le cadeau préparé par Maman et le cadeau commun ![]() Voilà la raison de ma désertion ![]() Douce nuit et beaux rêves ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 14-04-2011 à 21:17 | ||
bonsoir a toutes
![]() pas beaucoup de temps pour passer ![]() ![]() ![]() merci Adrien pour l'info ![]() ![]() ![]() MAYA heureuse de voir qu'il n'y a rien de grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes bonne soirée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.