Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 23-05-2011 à 01:07 | ||
![]()
Bonsoir à VOUS TOUTES + UN GARCON
Il y a longtemps que je ne suis venue sur le forum mais quelle affaire que ce déménagement!!!! épuisant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à DAN, même s'il est déjà bien implanté dans notre groupe, je le découvre. C'est sympa d'avoir un garçon avec nous, nous pourrons comparer les résultats avec les nôtres, souvent plus rapides ! encore une injustice ! BONNE NUIT A TOUS et gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 22-05-2011 à 20:07 | ||
coucou les filles et dan
![]() a tous passer une bonne nuit a demain ![]() bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 22-05-2011 à 15:37 | ||
bonjour à toutes,hé oui EVELYNE ma fifille faisait dans le cadre de son BTS une action relooking donc maman devait passer pour rien finalement,car d'après ces gentilles relookeuses tout était parfait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 22-05-2011 à 10:43 | ||
bonjour a toutes
alors JEANOTE pas la grande forme a ce que je vois allez allez ![]() ![]() ![]() LEOANA tu as vu ta fille hier tout c'est bien passé ![]() ![]() VONETTE merci d'être passé ça ma fait vraiment plaisir ![]() ![]() ![]() a toutes et DAN bon dimanche ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 22-05-2011 à 09:46 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 22-05-2011 à 09:41 | ||
coucou,j'ai oublié EVELYNE , mais de toute façon je n'aurai pas pu y aller,pris médicament,pas bien du tout , donc pas repris hier soir,je me sens trés fatigué,il va falloir me secouer,j'ai pris le relais (LEOANA),chacune n'autre tour,que la vie n'est pas facile.Jépere qu'il y a eu du monde,et que a vu VONETTE
GRISETTE que deviens-tu toujours dans tes cartons? ? ?? ? ? aujourd'hui,je vais voir ma petite fille chez son papa,je ne l'ai pas revue depuis février,elle va étre contente, je vous souhaite a vous tous un excellent dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
NADEGE (85) répond | Posté le 21-05-2011 à 14:57 | ||
![]()
coucou les filles et dan désolé peut sur le forum mais beaucoups de boulots avec bouts choux et formation ouf bientôt fini sinon gros bisous à tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:55 | ||
coucou les filles et dan
![]() je passe tout a l'heure a commequiers ![]() j'espère que je pourrais te voir léoana ![]() ![]() pleins de gros bisous a vous tous ![]() ![]() jeanotte de tout cœur avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() bisous a + ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:41 | ||
![]()
bonjour à toutes
![]() ![]() ![]() JEANOTE allez allez pense uniquement à toi et à ton mari bien sur,les enfants eux sont égoîstes, donc toi d'abord allez il faut remonter ça ![]() ![]() ![]() quand aux autres pas trop de bavadarges,on vous attend aussi,GRISETTE,MAYA,HELENA,MAÏTE,VONETTE allez au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 21-05-2011 à 10:06 | ||
coucou,non ne c'est pas la grosse forme,je suis allée chez mon médecin;déprime; bon il va falloir remonter ça
trop de souci!!!! c'est la vie elle est trés compliqué,il ne faudrait rien prendre a coeur et etre égOîste ne vivre que pour soit(facile a dire) bon week(end a vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.