Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-07-2011 à 11:03 | ||
bonjour,bravo LYDIA tu te ressaisis,en parcourant les forums ,tu
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lydia85300 (CHALLANS, 85) répond | Posté le 27-07-2011 à 10:15 | ||
coucou
merci Helena pour tes encouragements et tout à fait d'accord pour ton accompagnement moi j'en ai au moins 15kg à perdre.j'espére que le soleil va rester pour donner le morale!!!bonne journée à toi et un petit coucou à maya |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 27-07-2011 à 09:44 | ||
hello les filles
ouf le soleil ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes et bon courage à celles qui commence ![]() ![]() Lydia ne désespère pas tu y arriveras J EN SUIS SURE. lorsque dans la journée je craque je vais vite me brosser les dents et ainsi l envie passe ![]() ![]() Si tu veux je t 'accompagne car j ai recommencé le régime lundi et je veux perdre 10 Kg le plus vite possible !! vais je tenir ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes et ![]() ![]() ![]() s |
||||
![]() | ||||
![]() |
lydia85300 (CHALLANS, 85) répond | Posté le 26-07-2011 à 22:22 | ||
merci maya de m'avoir répondue et deja cela me donne un peu de motivation. . .. . .. . .. . .mais je suis prete à avoir pleins de conseils ou des astuces et encore de petites recettes sympas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 26-07-2011 à 22:07 | ||
bonjour,LYDIA BIENVENUE je suis aussi Challandaise mais certainement une mamie pour toi j'ai 66 ans au régime depuis le 170111 trés satisfaite du résultat,si tu veux je veux bien t'aider
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lydia85300 (CHALLANS, 85) répond | Posté le 26-07-2011 à 12:22 | ||
bonjours les filles
moi je viens de m'inscrire à cohen je commence lundi 1er aout mais je sens que cela va etre dur pour moi. je suis arriver à challans que depuis le moi de mai.trés dur car je me retrouve seul,je ne connais personnes,c'est trés dur!!!!j'ai 2 filles de 4ans et 6 ans c'est trés dur aussi pour elles,en plus quand on voies ce temps,c'est triste!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 26-07-2011 à 08:02 | ||
coucou les filles et dan
![]() ma famille est partie ![]() la maison est bien vide et triste ![]() ![]() grisette nous avons été sur ton ile ![]() j'espère qui vous allez tous bien malgré ce temps pourri ![]() ![]() ![]() léoana je viens pour le feu dans la cheminée et le pot a feu (lol) ![]() ![]() pleins gros gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 25-07-2011 à 14:26 | ||
![]()
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:14 | ||
bonjour,libérée pour l'instant des enfants je retrouve le temps de bavarder , de plus le temps nous bloque à la maison , malgré un petit essai de stabilisation je continue e perdre du poids ,je suis donc trés satisfaite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 24-07-2011 à 10:04 | ||
bonjour,le soleil n'a malheureusement pas duré !!!pourtant beaucoup de touristes sont arrivés,je nous souhaite vite du soleil car bientot le moral va en prendre un coup
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.