Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 02-08-2011 à 08:06 | ||
bonjour a toutes
![]() JEANOTE LEOANA toutes dans le même bateau ![]() ![]() sinon la semaine 36 j'ai le mercredi et jeudi de disponible ![]() ![]() ![]() voila bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 01-08-2011 à 23:36 | ||
![]()
bonsoir à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bravo à celles qui continue de perdre MAYA il va falloir que tu nous motives à la rentrée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour septembre que pensez-vous de la semaine36 avant que HELENA ne reparte ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 01-08-2011 à 12:19 | ||
![]() ![]() j'ai bien du mal a vous reconnaitre,je ne sais plus pour certaine personne qui est qui demain j'ai ma soeur de TOULON pour quelques jours, mon petit mari est en vacances a la fin de semaine pour le régime c'est la cata!!!!!!!!!en + nous partons 15jours en vacances,que ça me fait peur? ? ?? ? ?je me trouve énorme,gonfflé,enfin tout va mal a ce sujet on verra plus tard bonne journée jeanote |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-08-2011 à 11:05 | ||
bonjour a toutes
![]() passé une bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 31-07-2011 à 20:58 | ||
non ma petite maya
mon fils est retourné sur le ch de Gaulle et pour une durée inconnue bonne soirée a toute le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:29 | ||
bravo LYDIA ,le ton de ton mail est positif ,si tu le veux vraiment ,tuvas voir que le régime est facile ,trés complet ,quand on aime pas il y a les équivalents
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:26 | ||
bonjour,sage décision VONETTE ,je pense ,si j'ai bien compris que ton fils est sur le retour ,tout cela va t'aider a etre positive !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lydia85300 (CHALLANS, 85) répond | Posté le 31-07-2011 à 10:24 | ||
coucou les filles
direction la plage il fait trop beau. . .. . .. . .. . .. demain début de cohen,c'est partie pour moi aussi. . . bon dimanche à toutes. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:31 | ||
coucou les filles et dan
![]() j'ai décidé de reprendre jmc ![]() car cela devient urgent j'ai repris tous mes kls perdus la 1ere fois ![]() ![]() ![]() donc lundi retour du sérieux chez vonette ![]() pleins de gros bisous a vous toutes et dan ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-07-2011 à 11:56 | ||
bonjour,hé oui je vais toujours sur la balance -500grs ,aux nouvelles persistez ,on y arrive petit a petit ,bonWE
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.