Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 09-10-2015 à 17:53 | ||
gigi, ce n'est peut-être pas raisonnable mais si on est malade , je ne vois pas bien reprendre un travail à 60 ans, déjà faut le trouver !!!!
après 3 ans de maladie, une amie est en maladie depuis des années, elle va avoir sa retraite à l'âge et peut-être même sa retraite en maladie à 60 ans. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 09-10-2015 à 16:36 | ||
![]()
tient en parlant de régime, je me suis pesée ce matin et j'ai ENFIN perdu 300g
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 09-10-2015 à 16:32 | ||
![]()
bonjour tout le monde, et bien moi ce matin je suis allée chez mon médecin pour un renouvellement de médocs et un certificat pour mon sport
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 09-10-2015 à 13:00 | ||
Bonjour
Gigi ,période de décés ,je vivais la même chose que toi vendredi dernier . . .quant a Manite je pense qu'elle est partie chez sa fille . . .. pour le régime ,il y a une époque j'avais trouvé ça trés facile et là . . .je n'y arrive pas !!!pourtant je le faisais si bien que c'était une forme d'évasion . . .il faut que ma tête s'y résigne !!! à toutes les absentes je souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GIGI_85 (venansault, 85) répond | Posté le 08-10-2015 à 18:50 | ||
Coucou, je viens vous passer un petit coucou car je viens de passer une dure journée . Enfin surtout le matin ou j étais à la sépulture de ma tante décédée subitement dimanche . Ns sommes une grande famille et on se revoit que ds des moments comme ca . Mais ns avons déjeuné ensemble et là les souvenirs font surface.
A part ça , vous allez bien? Vous arrivez à vous y tenir? J ai essayé de joindre Manite en vain ![]() Nikita il devait y faire bon à faire de la marche ce matin Ho là j'ai failli perdre mon texte ![]() A vous toutes je vous dis à bientô Bon app et bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 08-10-2015 à 16:17 | ||
bonjour
Nikita ,je viens a ton secours pour bavarder un peu ,je suis allée à Sion ce matin ,la mer était trés belle ,c'est ma façon de me détendre d'aller voir les vagues . Jacques comme tous les jeudis est à la chasse ,je vais regarder à la télé les courses qui ont lieu aux Sables d'Olonne , à toutes je souhaite une bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-10-2015 à 11:36 | ||
![]()
bonjour les amies, comment allez vous ? ? ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon appétit et une belle journée, gros bisous à vous, à plus tard, kisssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 07-10-2015 à 12:39 | ||
![]()
bonjour les amies, Jojo ce n'est pas chez pôle emploi qu'on m'a offert le café mais chez la conseillère pour un projet professionnel, d'accord c'est pôle emploi qui m'a inscrite à ça mais rien à voir avec eux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, assez parlé de moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya, Patou, comment ça va de votre côté ?? rien à déclarer (lol) ? ? ? j'espère n'avoir oublié personne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 06-10-2015 à 12:10 | ||
bonjour
Nikita ,à une époque j'ai accompagné une cousine qui par ses soucis de santé fut donc reconnue handicapée ,c'est le parcourt du combattant!!!!mais munie de la carte ,ça a joué sur les impôts et d'autre part: facilité pour se garrer dans les villes et droit à certaines aides ,il est certain qu'il faut tapper à beaucoup de portes . . ... Patou ,je ne sais si le soleil va revenir mais pour l'instant on prend de quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Gigi tu as des douleurs !!!es tu certaine de ne pas trop forcer?? sans oublier les absentes je vous embrasse toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GIGI_85 (venansault, 85) répond | Posté le 06-10-2015 à 03:11 | ||
Bonjour,
Voilà week end passe et aperitif dînatoire ce soir passé aussi. Pas de sport, car trop de douleurs dans les jambes . ![]() ![]() ![]() Pesée de dimanche : + 500gr. Mon objectif est non atteint . ![]() ![]() ![]() ![]() Demain reprise du sport ![]() ![]() Maya bravo pour ta perte de poids mais ce n est pas la pâtisserie que tu as mangé qui te fera prendre du poids. ![]() ![]() ![]() NiKita, je comprends ta. Non motivation pour travailler car, les personnes de ton âge, pensent plus à la retraite qu au travail ![]() Patou tout à l'air de rouler pour toi ![]() Jojojo , je pense qu'il n est pas raisonnable de terminer une carrière par une période de maladie surtout s il reste plusieurs années car, au bout de 3 ans tu n es plus indemnisée . A bientôt les copinautes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.