Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 23-10-2015 à 19:08 | ||
manite, nous pensons à toi, et toute ta famille, vous avez besoin. . .. . . toutes nos ondes positives, et que tout s'arrange surtout la santé
pour ta fille, votre aide lui sera d'un précieux secours rien ne vaut la présence des proches dans ces cas là, donnes nous des nouvelles, mes corses sont arrivés ils sont fort sympathiques et vont découvrir notre région, je n'ai pas eu de ménage à faire, tout a été laissé nickel par les curistes, voilà une bonne chose, quand tout roule. . .. . .. . .. . .. Le soleil est annoncé pour le week end , on va reprendre la marche, |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 23-10-2015 à 16:16 | ||
![]()
bonjour les amies, Patou c'est super, - 1 kg c'est génial
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon moi les filles, j'ai quelque chose à vous annoncer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà, vous savez tout les filles, je vous tiens au courant des avancements au fur et à mesure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à vous, je vais me lancer dans le repassage, car il faut que je mette de l'ordre dans mes affaires, ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous à vous et à plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 22-10-2015 à 21:47 | ||
Bonsoir les filles
![]() Je ne vous oublie surtout pas, je suis encore un peu bousculée ces jours ci et ne me pose pas beaucoup derrière mon ordi, je vous lis sur mon téléphone mais pas beaucoup le temps de papoter. Je me rattraperai promis ![]() ![]() Je vous assure de toute ma sympathie et vous souhaite à toutes une belle fin de semaine. A très bientôt, promis ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 22-10-2015 à 15:02 | ||
![]()
bonjour tout le monde, Manite je suis rassurée de savoir que tu gardes le moral
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GIGI_85 (venansault, 85) répond | Posté le 21-10-2015 à 23:37 | ||
Bonsoir,
Manite contente d avoir.eu de tes nouvelles. J étais persuadée que ta fille était sur Paris ; oui cela a dû vous faire du bien à toi et ton mari de revoir votre fille. Dans ces moments là on se serre les coudes; mais je me doute que devant elle tu as dû être très forte mais, c'est plus dur à faire qu à dire. .. Peut être allez vous aller la voir plus souvent ![]() En ce qui me concerne, après midi à la salle de sport où j'ai brûle 411 calories en 1h 30 . Quel bien ça m a fait ![]() Nikita tu vas toujours au sport? Maya où en est ta déchirure musculaire? Mieux je l espère Patou et Helios. Que devenez vous? Bises à vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 21-10-2015 à 21:15 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le poid est lion de moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 20-10-2015 à 14:26 | ||
![]()
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya j'aimerais tellement être mamie mais ça viendra un jour je ne désespère pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente pour toi Patou, tu vas jouer les mamies gâteaux avec ce petit être, c'est pour quand alors ?? et pas de chance par contre pour votre achat, les gens ne sont pas toujours honnête surtout quand il s’agit de vendre un bien ![]() ![]() ![]() ![]() Manite c'est génial que tu ais pu aller chez ta fille, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu nous en diras plus à ton retour d'accord ma belle ? on sera là pour te consoler ok ? il te faut beaucoup de courage alors je t'envoie plein d'ondes positives ![]() ![]() Gigi ça roule pour toi, cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Helios bien venue, tu es dans quel coin de la Vendée ? bon Maya t'a tout dit si tu es régulière dans les menus tu vas perdre rapidement (si tu n'as pas de problème de santé) ![]() ![]() bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
GIGI_85 (venansault, 85) répond | Posté le 19-10-2015 à 22:54 | ||
Bonsoir,
Comment allez vous? Plus personne 😔 Patou bravo pour ton nouveau grade que tu vas prendre ![]() Pour moi aujourd'hui : sport et j'ai laissé 473 calories ![]() Maya Nikita, que devenez vous? Manite tu reviens de Paris quand? Moi j y vais vendredi et je reviens lundi après midi. A bientôt de vous lire les copinautes ![]() Bonne nuit . Bizzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GIGI_85 (venansault, 85) répond | Posté le 18-10-2015 à 15:00 | ||
Bonjour,
Ça va ? Moi le moral est meilleur. Et oui , en ce qui concerne le poids , je n y comprends rien car durant cette semaine j ai fait beaucoup d écarts : restaurant, repas hier soir,et, malgré tout ça j ai perdu : 900 gr. ![]() ![]() Maya et Patou , vous avez eu de bons résultats en montant sur dame balance ? ![]() Helios, bienvenue sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On continue en se disant " si on veut on peut " ![]() ![]() A bientôt les copinautes ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 18-10-2015 à 12:30 | ||
bonjour
Patou ,excuse moi sans oublier Nikita a qui je donnais un grade ,en voulant faire vite on fait n'importe quoi . . . Hélioso7,bienvenue sur le forum ,si tu su is bien les conseils et les menus de JMC tu vas perdre trés facilement , mais il faut vraiment s'y tenir et ça demande une certaine volonté . . ..quand on veut on peut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme pour plusieurs mamies ,les petits enfants sont là , d'autres arrivent demain ,j'en profite car ils grandissent et trés vite ils n'auront plus besoin de moi . . ..peut être faudra t-il garder les arrières petits enfants ? ? ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé bises ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.