Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-01-2012 à 16:19 | ||
bonjour,NANAISSE nous aurions du communiquer cette nuit car sommeil a 2hs mais c'était la faute au café ,tu constates que nous sommes toutes avec toi. . .une journée qui fait malheureusement partie de la vie ,tu dis avoir secoué JJ je t'imagine .JEANOTE j'aprécie de te voir de retour sur le forum et de bonne humeur
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:04 | ||
coucou les filles
![]() de tout cœur avec vous nanaisse ![]() ![]() ![]() ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 21-01-2012 à 07:31 | ||
bonjour a toutes
![]() Nanaisse bon courage pour cette journée longue et difficile je serai de tout cœur avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes bonne journée et bon week end ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 20-01-2012 à 23:56 | ||
bonne nuit tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() bon à part tout ça vivement février pour se remettre au régime sérieusement ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 20-01-2012 à 11:38 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j ai une pensée particulière pour celles qui sont dans la peine et je vous ![]() ![]() ![]() a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:35 | ||
coucou les filles
![]() nanaise pense fort a toi et ton mari pleins de gros ![]() ![]() je n'ai pas trop le temps de discuter ce matin ![]() arrachage de dent ![]() ![]() ![]() bisous a toutes ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 18-01-2012 à 18:38 | ||
![]()
de retour de NANTES ou j'ai passé une bonne journée avec ma copine,la carte bancaire n'a pas trop flambé
nous avons mangé au resto,journée cool entre fille ça fait du bien a refaire NANAISSE ton mari ne va pas bien si j'ai bien compris il a perdu son ami, decidement l'an dernier c'était toi,prend soin de lui,tu sais ce que c'est étant passé par là ce soir je ne peu plus marcher tellement j'ai mal a ma jambe, ma tendinite ne me fait pas de cadeau,pietiner dans les magasins elle n'a pas aimé du tout, demain repos je vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 17-01-2012 à 22:54 | ||
bonsoir à vous
![]() ![]() ![]() ![]() bon hé ben à + ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 17-01-2012 à 11:33 | ||
bonjour,lisant les confidences des unes et autres je veux vous dire que ma morosité ne vient pas de ma prise de poids . . .car ce serait ridicule et de plus JMC m'a appris ce qu'il me reste à faire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 16-01-2012 à 23:24 | ||
coucou les copines
![]() ![]() ![]() bref,enfin de retour MAYA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA merci pour ton soutien ![]() ![]() JEANOTE haaaaaaaaaaaa quel plaisir de te relire,tu as décider de rester avec nous,c'est bien on a besoin de ta sévérité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE je pense très fort à toi j'espère que tu vs mieux ![]() ![]() ![]() LYDIA alors quoi de neuf? ![]() et toutes celles qui veulent venir "parloter"avec nous ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.