Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 09-04-2012 à 09:51 | ||
je fais un essai car je vous ai ecri un message,et ne peu l'envoyer bloque,je dois me réinscrir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 09-04-2012 à 09:51 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE POUR MOI TRES TRES ATTENTION OH LA LA CE N'EST PLUS RIGOLOT ?MAIS SI JE VEUX GARDER MA GARDE-ROBE IL FAUT SI METTRE ![]() ![]() ![]() attention aux chocolats ,c'est mortelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 09-04-2012 à 08:31 | ||
coucou les filles
![]() ![]() j'ai très envie de chocolats mais je résiste ![]() ![]() mon rentre jeudi et repart le 16 mai ![]() ![]() ![]() je vais allez le voir a la fin du mois ![]() ![]() je vous fait pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 08-04-2012 à 23:52 | ||
mon message est parti trop vite pas eu le temps de dire BONNE NUIT A TOUTES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 08-04-2012 à 23:49 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 08-04-2012 à 10:21 | ||
bonjour à toutes .JEANOTE tes photos et ton humour dans cette grisaille font du bien .Avec cette semaine dans les LANDES 900grs en trop je vais réagir mardi .
Je vous souhaite joyeuses PAQUES ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 08-04-2012 à 09:11 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ATTENION ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 08-04-2012 à 09:07 | ||
![]() JOYEUSES PÂQUES a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 08-04-2012 à 08:23 | ||
coucou les filles
![]() ![]() passes de bonnes fêtes de pâques ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 07-04-2012 à 22:17 | ||
DE retour cet aprés midi et aussitot prise par les enfants . . .
bonjour a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.