Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 22-04-2012 à 10:55 | ||
Nouvelle journée qui se veut peut-étre importante . . .mais pour qui? je vais faire le devoir de citoyenne mais je ne me fais pas d'illusions
![]() Le coup de cravache a été utile -500grs ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-04-2012 à 11:31 | ||
bonjour,la dent est replacée merci au dentiste.Mais, toutes mes gourmandises +1.5kg.Un bon coup de cravache et je redémare à zéro ,pas question de se laisser aller
![]() JEANOTTE ces "hommes"pas tous les jours faciles et celles qui ne les ont plus ont tant de regrets mais sommes nous toujours faciles? là est la question ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 21-04-2012 à 08:05 | ||
pas trop le moral MAYA ,en + le temps n'arrange pas la situation,c'est vraie que ce n'est pas toujours facile de vivre a 2 ,les hommes sont moins tolérant,et il ne faut rien qui les dérangent,oh !là!là!nous sommes marié pour le meilleur et pour le pire
![]() ![]() oui les vacances sont fini,j'ai gardé 2petites jusqu'a mercredi soir, mais là j'ai du admettre dans garder qu'une ,elles ne se supportaient,en + avec mon mari qui faut du repos ,pas facile ,hier soir j'ai retrouvé ma tranquillite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée sous la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 20-04-2012 à 18:53 | ||
bonjour,j'ai voulu me réconforter avec un "min min"spécialité de bonbon de l'ile d'yeu . . .c'est un caramel aux pruneaux et . . .une dent est restée dessus . . .une chance le dentiste me voit dés demain matin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 20-04-2012 à 09:28 | ||
bonjour a toutes
![]() comment allez vous? ![]() pas trop le temps de venir vous écrire ![]() ![]() alors Maya le moral en berne ![]() ![]() Jeanote ça y est les vacances sont presque terminé ![]() ![]() ![]() a toutes cité ou pas passer une bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 20-04-2012 à 08:59 | ||
coucou les filles
![]() ![]() vivement le soleil marre de la pluie ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:58 | ||
bonne nuit tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 19-04-2012 à 16:17 | ||
bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais prendre le sécateur et couper toutes les pousses de bambous . . .c'est tous les ans la méme galère mais ça fait une haie légère et agréable. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 19-04-2012 à 13:18 | ||
![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne aprés-midi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 18-04-2012 à 21:23 | ||
bref passage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.