Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 13-09-2012 à 23:00 | ||
bonne nuit à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis encore HS ce soir donc DODO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 13-09-2012 à 12:57 | ||
BONJOUR
EVELYNE , merçi de penser à mes achats j'ai trouvé dans un magasin de meubles à CHALLANS un fauteuil et un canapé BZ en plus tissus motifs marins et 30pour cent de réductionc'était le salon de démonstration comme c'est pour SION c'est parfait , maintenant j'aurais 5 couchages . NANAISSE j'espére qu'il fera beau ,j'ai besoin d'aller aux SABLES . |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-09-2012 à 07:46 | ||
bonjour a toutes
![]() comment allez vous ![]() Maya j'ai aperçu sur un panneau publicitaire des fauteuil relax a U ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:55 | ||
MAYA mon message est parti trop tot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 12-09-2012 à 22:53 | ||
bonne nuit à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 12-09-2012 à 10:51 | ||
bonjour ,les sigles ont changé certains sont rigolos
![]() bonne journée à toi NANAISSE, ma petite fille aura 10as samedi mais nous ferons ça au th ![]() ![]() Ce matin le ciel est triste mais tant que la pluie nous épargne la journée, tout va bien . HELENA es tu arrivée dans ton paradis ,la route s'est elle bien passée ?maintenant tu es habituée mais ça fait une belle trotte !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 11-09-2012 à 23:21 | ||
un petit coucou en"vitesse"j'ai du mal à faire surface en ce moment,je suis débordée d'un rien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA la semaine prochaine je ne suis pas de garde alors si tu veux ? ? ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 11-09-2012 à 10:59 | ||
bonjour
![]() EVELYNE on joue à cache cache avec toi mais c'est bien on te retrouve toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dans le groupe plusieurs sont encore manquantes à quand votre retour? à la foire j'ai trouvé des fauteuils convertibles mais je vais encore chercher car c'est assez cher ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 11-09-2012 à 09:02 | ||
bonjour a toutes
![]() et non je ne vous oublie pas ![]() ![]() je suis rentré dimanche soir d'un week end a Reims ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-09-2012 à 11:04 | ||
bonjour
![]() c'est l'automne ,grisaille ce matin mais le linge va sécher !!! La foire des minées à CHALLANS que des mots qui me font râler ,je n'aime pas la foule mais je vais peut-être y aller car je cherche des fauteuils convertibles ,je sais que ça existe . J'espère que vous allez toutes bien ,hier j'ai craqué pour un baba au rhum(bien sûr) et une glace ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.