Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 06-10-2012 à 14:42 | ||
BONJOUR quel temps triste encore ce week-end,heureusement j'ai mon petit rayon de soleil,oui j'ai voulu joindre une photo de ma cuisine mais pas marché,parcontre vous l'avez eu mon message a repetition
ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon petit mari,apéro dinatoire c'est sympa cette formule,entre voisin ah j'oublié je vais a l'aqual'o,1fois par semaine aquagym c'est super, +1/4h de bain bouillionnant aprés chaque séancej'en ressors toute detendue ,j'y vais avec une copine voilà les nouvelles,j'ai repris les activitée a accuielle challans, marche, danse, jardinage 1fois par mois,j'ai des occupation,c'est bien nous rencontrons du monde,ça fait du bien au moral bon week-end a vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 06-10-2012 à 10:56 | ||
bonjour
![]() comme tout le monde bravo JEANOTE de pouvoir te relire en plus à répétition ![]() ![]() NANAISSE en effet en lisant le journal j'ai pensé à toi ,c'est la loi des séries négatives ![]() HELENA ton parcours fait réver , mais il faut étre en bonne santé ,vous étes combien de geep pour faire ce raid ?pas seul je pense !!! bonne journée à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 06-10-2012 à 09:12 | ||
coucou les filles
quelle plaisir de te relire jeanote ![]() héléna bon raid ![]() c'est vrais évelyne bonne mémoire ![]() bon rétablissement nainaisse ![]() maya toujours la pour nous réconforté par de gentil mots ![]() grisette reviens nous tu nous manque ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 04-10-2012 à 23:39 | ||
ras le bol de ces messages qui partent avant qu'ils soient terminés
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 04-10-2012 à 23:34 | ||
quel plaisir de te retrouver JEANOTE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA bonne promenade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 04-10-2012 à 21:04 | ||
bonsoir a vous toutes, merci d'avoir pensé a mon anniversaire,et oui une année de +,il y a un moment que je ne viens plus sur le forum :
![]() ![]() ![]() je vois que vous n'avez pas de nouvelles de GRISETTE,elle n'a pas repondu a mes sms,j'espere que c'est le temps qui lui manque,qu'elle n'est pas souffrante ![]() je vais essayer de passer de temps en temps,vous étes tellement sympa je vous fais de gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 04-10-2012 à 21:04 | ||
bonsoir a vous toutes, merci d'avoir pensé a mon anniversaire,et oui une année de +,il y a un moment que je ne viens plus sur le forum :
![]() ![]() ![]() je vois que vous n'avez pas de nouvelles de GRISETTE,elle n'a pas repondu a mes sms,j'espere que c'est le temps qui lui manque,qu'elle n'est pas souffrante ![]() je vais essayer de passer de temps en temps,vous étes tellement sympa je vous fais de gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 04-10-2012 à 21:03 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 04-10-2012 à 19:59 | ||
hello les filles
Avant de partir pour un raid de 12 J je viens vous faire un petit coucou. LE 4X4 est prêt et demain départ 8 H, vers Marrakech, puis Fès, Nador et ensuite descente vers le grand sud en longeant la frontière Algérienne Voilà au retour je reconterai En attendant prenez soin de vous, car j ai l impression que les rhumes arrivent ? a toutes bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-10-2012 à 16:17 | ||
bonjour
![]() meilleure santé NANAISSE mais le temps ne va pas t'aider !!! Je vous souhaite une bonne journée . . .à demain ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.