Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
frnofr (st hilaire de riez, 85) répond | Posté le 24-10-2012 à 20:06 | ||
![]() aujourdhui plein soleil quel joie ,ce matin lessive ,couture ,aprés-midi jardin . cela fait du bien au moral. biz a toutes anne-marie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 24-10-2012 à 16:58 | ||
bonjour
![]() la journée est bien avançée et enfin du trés beau temps ![]() ![]() à demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:33 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oupss je vs laisse jeanjean rentre de son cours à Challans,je vais lui chauffer sa soupe ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 23-10-2012 à 19:15 | ||
bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-10-2012 à 09:59 | ||
bonjour a toutes
![]() comment allez vous ![]() hé oui Anne Marie on ce connait ![]() ![]() ![]() Héléna merci pour ce rayon de soleil ![]() ![]() Vonette Maya Nanaisse Jeanote bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 22-10-2012 à 20:01 | ||
![]()
j'ai écri un message ce matin pas passé,tant pis ,je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frnofr (st hilaire de riez, 85) répond | Posté le 22-10-2012 à 18:36 | ||
![]() ma famille est aussi a la visite du crabe dur dur mais courage . biz a vous A+anne-marie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 22-10-2012 à 11:59 | ||
Avez vous passé un bon dimanche ?
En attendant de vous lire je vous envoie un rayon de soleil afin de vous réchauffer coeur et corps ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 20-10-2012 à 23:38 | ||
bonne nuit à toutes
![]() bienvenue FRNOFR ou Anne Marie tu sais EVELYNE connais beaucoup "de monde" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE tu as raison cette s. . .. . .. . ..de crabe Y EN A MARRE a quand la guérison totale(même si on sait que!!!!!!!!!) bon courage à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA profite bien de la chaleur ,j'espère qu'en décembre il fera meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EVELYNE toujours à fond dans le boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA les évènements ns font réfléchir certes , mais on s'en passerait bien ![]() ![]() ![]() JEANOTE ? ? ?? ? ? ![]() ![]() ![]() bon week-end à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 20-10-2012 à 11:16 | ||
BONJOUR à toutes
VONETTE quelle accumulation !!!tu as raison il y en a marre de ce "crabe",tous les jours on apprend un nouveau cas, mais beaucoup guérissent quand c'est pris assez tôt . . .bon courage ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.