Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:41 | ||
coucou les filles
![]() comment allez vous ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 07-11-2012 à 10:49 | ||
bonjour
![]() VONETTE face aux nouvelles que tu nous annonçais je suis restée silencieuse , mais il faut espérer que les examens vont solutionner le problème ,garde le moral pour soutenir ton mari car il doit être le premier inquiet . pour tes genoux ,si la solution est le régime c'est facile ,trés décidée je m'y suis remise et déjà depuis lundi je me sents mieux . Avec le soleil depuis deux jours je suis certaine que le moral va aller mieux pour nous toutes . . .il faut le vouloir ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 06-11-2012 à 08:40 | ||
coucou les filles
![]() anne marie courage c'est pour toi que tu veux maigrir donc n'écoute que toi tu est la meilleur ![]() ![]() pour ma par il faut a tout pris que je perde du poids arthrose sévère dans les deux genoux ![]() et dans les mains ![]() pour momo il lui on trouver des nodules dans les poumons et depuis mars ou il mesuraient 6mm maintenant il mesure 10mm donc demain direction Nantes pour faire un pescanne ![]() ![]() pour voir s'il faut enlever ![]() voila les nouvelles donc pas trop le morale ![]() bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 05-11-2012 à 10:52 | ||
bonjour
![]() je souhaite que vous soyez en forme . . .peutêtre comme le temps gd soleil et averses ![]() ![]() ![]() une semaine ou les enfants sont encore en vacances . pesée ce matin . . .ça ne rigole plus ,n'oublions pas que si l'on se connait c'est pour le mieux manger , donc je me reprends en mains ANNE MARIE courage ,nous allons y arriver ,j'avais perdu 20kgen 2011 mais depuis cet été je me suis laissée aller donc pas de panique . . .je suis capable ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-11-2012 à 18:32 | ||
hé hé les nanas l'automne ne vous va pas . . .c'est sûr on va se retrouver se motiver . . .dans 8 jours l'appart sera libre ,les vacanciers partis et nous on sera là !!!
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 04-11-2012 à 14:08 | ||
bonjour à toutes
![]() hoho je crois qu'on a du boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma soirée n'était pas une soirée de chasseurs juste de sonneurs(mon gendre en fait parti)ça fait une sortie,bon pour 1 fois ça ne c'est pas trop mal passé ![]() bonne journée avec pour le moment leSOLEIL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frnofr (st hilaire de riez, 85) répond | Posté le 04-11-2012 à 12:35 | ||
.
![]() avant d'être a la retraite j'etais quel qu'un qui avais toujours a faire beaucoup a l'exterieur , mais maintenent je suis trés isolée .je ne vois partiquement persone . mm mes enfant séloignes de moi , mon mari nous ne pouvons pas discuter il doit avoir toujours raison . donc ce que je fait et bien je m'isole le plus souvent possible . pas drole pour un dimanche mais je voie qu'il y à que vous qui me soutenez . une grosse bise , un bon dimanche A+. . .. . .. . .. . .. . ..anne-marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-11-2012 à 12:12 | ||
bonjour
![]() NANAISSE ta soirée ressemble à une soirée de chasse ,j'ai entendu toute ma vie les cors de chasse aux courses de MACHECOUL !!! cette nuit le vent a bien soufflé mais c'est parfait pour la journée c'est calmé ![]() bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 03-11-2012 à 16:26 | ||
bonne soirée à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() MAYA pas de soucis,quand tu voudras ![]() ![]() ![]() ![]() Anne-Marie c'est chacun son tour d'avoir une"baisse de moral"on est là si tu veux parler ![]() ![]() bon week-end à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-11-2012 à 15:17 | ||
ANNE MARIE ?JE SUIS DESOLEE POUR TON MORAL MAIS C'EST HIER QUE J'ETAIS A L'APPART ?LES ENFANTS ARRIVENT TOUT A L'HEURE ?MAIS MERCI D'AVOIR PENSE A MOI
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.