Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 30-01-2013 à 08:26 | ||
coucou les filles
![]() momo a été opéré hier (5h d'opération) retour 19h dans la chambre de réha ![]() cela c'est bien passé mais je n'ai pas de détail ![]() je vais le voir demain j'en serai plus ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 29-01-2013 à 23:34 | ||
bon si c'est pour lire les orgies de MAYA je stoppe tout
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-01-2013 à 10:39 | ||
bonjour
VONETTE garde le moral ,hier j'ai retrouvé un ami qui a été opéré d''un cancer à chaque poumon ,aussi du coeur ,il a 70ans ,il est suivi trés sérieusement et va bien ,s'il ne raconte pas son problème on ne se rend compte de rien ,il blague tout le temps . . . le temps a changé mais pas mieux pour aller s'aerer et la lumière du soleil manque ![]() que dire pour le régime hier merveilles et grème chantilly maison (un régal),tarte aux pommes tièdes et 2 boules de glace . . ..c'etait unrégal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 28-01-2013 à 23:55 | ||
bonne nuit tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JEANOTE tu ns diras pour J s'il reprend son boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA tu vois on a vraiment besoin d'une rencontre pour se changer les idées ![]() ![]() ![]() AnneMarie on te vois peu ![]() ![]() ![]() VONETTE le jour J arrive ,après le pire se sera la guérison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-01-2013 à 11:21 | ||
bonjour à toutes
beaucoup de révolte sur ce forum !!!, des malades , des soucieuses (il y a de quoi)et heureusement un peu de bonheur . . . je vous souhaite un bon début de semaine VONETTE ,JEANOTE ,NANAISSE ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 28-01-2013 à 08:49 | ||
bon courage VONETTE toutes mes pensées serons vers toi,il y a des moments trés dur a vivre dans la vie
aujourd'hui nous devions étre a LORIENT ,c'est le procés de l'homme qui a tué mon petit frére, mais comme nous sommes convoqué a la médecine du travail nous ne pouvons assister, mes soeurs seront avec ma petite belle-soeur. je vous laiis je dois me préparer pour partir sur NANATES a+++++++ bisous garde confiance VONETTE la médecine fait du beau travail,ton petit mari retrouvera sa forme bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 28-01-2013 à 08:25 | ||
coucou les filles
![]() je suis comme jeanote j'ai mon homme qui s'occupe de moi dès que je suis malade maintenant c'est moi qui vas le soigner il rentre a 16h a st augustin(Nantes) aujourd'hui et demain c'est le jour de l’opération bon séjour a Essaouira Héléna pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-01-2013 à 23:25 | ||
merci les copines pour votre soutien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui on parle voyage en ce moment alors tu penses bien que je ne vais pas la cher l'affaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vivement les beaux jours ns avons 1 rencontre à faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 27-01-2013 à 17:12 | ||
Nanaisse j 'ai le même en couleur !!! si je suis alitée il vient à la porte de la chambre pour dire ""je mange quoi"" !! alors je me lève
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeanote tu as de la chance ![]() ![]() ![]() ![]() J espère que vous passez un bon dimanche. Peut être êtes vous aux Sables Ici il fait un temps d 'été . Que du bonheur Bonne journée à tout le monde et aux malades Une grosse pensée pour Vonette et son mari Demain nous partons à ESSAOUIRA pour plusieurs. Donc à la semaine prochaine -) ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 27-01-2013 à 12:06 | ||
ma pauvre NANAISSE ,on peu bien se serrer la main ,par contre j'ai un petit mari qui prend soin de moi,trés galent ,attentif ,il m'aide beaucoup.
je vais trouver dur a partir du 15 février car il reprend son travail a mi-temps térapeutique,nous avons rendez-vous demain avec la médecine du travail,la nous en serons + nous avons passé une bonne semaine , refait une chambre contente elle rend super bien,la mon gendre va poser le plancher,une fois tout fini ,nous reprenons la derniere chambre, j'ai déjà le papier, des couleurs a la mode ,il faut vivre avec son temps si nous voulons rester jeune. cette aprés-midi j'aimerai bien si le temps le permet,allait auX SABLES acceullir notre jeune hérot,bravo 77jours je vous souhaaite une bonne fin de journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.