Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 17-02-2013 à 10:47 | ||
Merci à toutes pour ses encouragements temps magnifique sur la vendée celà remonte le moral bisous et bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 16-02-2013 à 23:55 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BelleHelène ne t'inquiètes pas pour le resto,si tu ne connais pas tu verras les plats sont"légers"(pas d'abondance mais!!!!!!!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bienvenue WHY-NOT à la quarantaine vs arriverez peut-être mieux que MOI pour les perdre ces foutus kgs qui ns gachent la vie ![]() ![]() ![]() ![]() VERO félicitations à toi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé oui j'ai eu des nouvelles de MAYA qui a de gros problèmes pour se connecter au forum,elle fera le necessaire plus tard elle doit s'absenter quelques jours,elle vs transmet ses salutations ![]() ![]() voilà j'attend encore un peu pour faire 1 visite à yoyotte, mais je tiens bon ![]() ![]() ![]() ![]() bon week-end à toutes bonne nuittout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frnofr (st hilaire de riez, 85) répond | Posté le 16-02-2013 à 20:28 | ||
BONSOIR LES FILLES
![]() ![]() ![]() VERO super cette perte ![]() ![]() ![]() HELENE pour toi aussi bravo pour ta perte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA Tourjours absente et bien et bien que se passe t'il ? NANAISSE Tu peux demander a YOYOTTE de se calmer , maintenent que le soleil vient nous dire bonjour tu vas sortir de plus en plus fais atention a ton genou quans même , lors que tu vas en forêt ou vas tu ?tu as des nouvelles de MAYA ? JE te fais des ![]() ![]() ![]() VONETTE Des nouvelles ? Jepense a vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA toujours au soleil ,aujourdhui nous aussi nous avons eu ça presence quel plaisir de pouvoir sortir .des ![]() ![]() JEANETTE tu as pu ouvrir ton sous sol pour le faire sécher ,tu dois revivre avec la pluie qui nous oublis un peu .DES ![]() ![]() ![]() ![]() JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anne-Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 16-02-2013 à 13:46 | ||
bravo belle helene pour notre 1er semaine nous sommes à égalité en perte de poids
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellehelene1973 (Vendée, ) répond | Posté le 16-02-2013 à 10:46 | ||
Véro
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 16-02-2013 à 08:07 | ||
Bonjour a tous le monde -1.5klg cette 1er semaine.Pas trés chaud ce matin et brumeux mais je crois que le soleil est au RV pour le week end quel bonheur.Bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellehelene1973 (Vendée, ) répond | Posté le 16-02-2013 à 07:28 | ||
Bonjour Why-Not!
![]() Bilan de ma première semaine du régime JMC : -1,5 kg sur la balance ![]() Ce WE deux grosses sorties de prévu : une ce soir chez des amis et demain pour mes 40 ans mes parents nous invitent au Cayola ![]() Hum. . .. va falloir ramer la semaine prochaine pour rattraper tout cela ![]() ![]() Sinon, Aujourd'hui visite des lycées à la Roche sur Yon avec mon fils aîné, histoire qu'il se fasse une idée d'où il voudrait aller. On a encore du temps, il est en 4ème, mais c'est fou la pression que l'on met au collège au niveau de l'orienttion et ce dès la 6ème!!! ![]() Normalement soleil au programme ce WE alors profitons-en! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bye ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
WHY-NOT (SAINT GILLES CROIX DE VIE, 85) répond | Posté le 15-02-2013 à 22:20 | ||
Bonsoir,
je suis de St Gilles Croix de vie et je vois qu'il y a du monde sur la région, si vous êtes d'accord je pourrais vous rejoindre de temps a autre ? ![]() ![]() j'ai 44 ans et 10 kilos à perdre ![]() ![]() ![]() l'espoir fait vivre ![]() ![]() ![]() peut etre à bientot parmi les amies ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 15-02-2013 à 21:37 | ||
re
![]() ![]() ![]() bon hé bien je vais vs souhaiter une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AnneMarie je ne suis pas en colère c'est seulement yoyotte qui m'a remonté "les bretelles" ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frnofr (st hilaire de riez, 85) répond | Posté le 15-02-2013 à 21:18 | ||
BONSOIR LES FILLES
VONETTE des nouvelles cela fais plaisir je te souhaite de ne pas trop te fatigé , MAURICE va se remettre tout doucement , maintenent qu'il est a la maison et bien entourer . je vous fais a tout deux des gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() VERO & HELENE Demain la pesée , donc des bonnes nouvelles , je vient pour voir et vous donner mon resutat de la semaine ,j'espere que ce n'est pas trop dur pour vous .. ![]() ![]() ![]() MAYA ou est tu ? tu nous manque . ![]() ![]() ![]() NANAISSE je pense que tu va passer aprés moi , alors as tu repris JMC ou est tu toujours en colere c ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anne-Marie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.