Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-06-2013 à 12:06 | ||
![]()
bonjour les filles, comme tu dis nanaise tout le monde profite du soleil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du poids j'ai pris 600g pendant le séjour de ma belle famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 27-06-2013 à 08:25 | ||
coucou les filles
![]() je profite du beau temps pour faire les travaux du jardin ![]() je vous fait pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-06-2013 à 17:57 | ||
bonjour
![]() je suis de retour pour longtemps car je vais devoir laisser l'appart aux enfants ![]() j'espère que le beau temps va se maintenir ![]() à toutes je souhaite une belle soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 26-06-2013 à 12:51 | ||
ouffffffff enfin un peu de répit
![]() très occupée depuis quelques temps, mais bon ça se calme un peu ![]() ![]() hé oui MAYA au bord de mer ça le fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma "pauvre VERO" c'est vrai le forum se rempli et se vide , mais ça va revenir ,on avait tellement besoin de soleil que pour le moment tout le monde en profite ,et après tout le monde reviendra ![]() ![]() coucou à toutes celles que je ne cite pas , mais à qui je pense ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 26-06-2013 à 08:54 | ||
Un petit bonjour
![]() Pas grand monde sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya toujours a Sion profite car le soleil ![]() Bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 24-06-2013 à 11:09 | ||
bonjou
![]() un passage rapide à la maison pour faire de la léssive , mais tellement bien à Sion que j'y retourne , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne me suis pas pesée nous verrons à mon retour .mais il y a eu le gateau du dimanche et je n'ai pas résisté ![]() ![]() ![]() le soleil a l'air de s'installer bonne journée à bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 22-06-2013 à 08:52 | ||
![]()
Bonjour à toutes
![]() Pour moi -1.2klg ![]() ![]() ![]() ![]() Maya bon week end sur ton bateau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nikita profite bien de tes amis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vonette est oui ras le bol de ce temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanaisse remise de la gerde de tes 2 petits Loulou Bonne journée et bon week end à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 21-06-2013 à 15:35 | ||
![]()
bonjour les filles, un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais comme en ce moment j'ai du monde à la maison jusqu'à lundi matin je ne peux pas venir sur mon ordi du fait qu'il se trouve dans la chambre d'amis et que là ben c'est occupé !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-06-2013 à 15:33 | ||
bonjour
je m'en vais tout le WE à SION dans le "bateau" chercher l'été à bientôt ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 21-06-2013 à 08:03 | ||
coucou les filles
![]() c'est l'été aujourd'hui mais ou est passé le printemps ? ![]() raz le bol de ce temps ![]() je vous fais pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.