Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 07-07-2013 à 09:07 | ||
![]() on dort encore avec ce beau soleil, ? bravo pour tes 900grs de perdu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 06-07-2013 à 19:49 | ||
![]()
hello, et oui enfin l'été, il était temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi les cerises c'est fini il n'y en a plus sur l'arbre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 06-07-2013 à 16:56 | ||
.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 06-07-2013 à 15:53 | ||
bonjour
je mange trop de cerises . . .et autres. . .donc +500gr et le soleil ne va pas me faire fondre ![]() bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 05-07-2013 à 15:56 | ||
bonjour
![]() en effet ,il ne pleut pas ![]() HELENA ,je pense que tu prépares ton retour ![]() Quant à moi je vais préparer l'appart pour l'arrivée des enfants . Jacques est trés occupé par la préparation des courses qui ont lieu dimanche ,fera-t-il trop chaud ![]() bonne fin de journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 05-07-2013 à 13:31 | ||
coucou,les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-07-2013 à 10:41 | ||
![]()
bonjour tout le monde, MAYA je suis contente que ça te plaise, moi aussi je me régale avec ces images, ça me fait rire alors j'en fait profiter mes amies
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-07-2013 à 19:42 | ||
bonsoir
![]() NIKITA tes images me régalent ,la dernière surtout ![]() nous serons peut-être en été demain ![]() les enfants arrivent en vacances dimanche ,la chaleur serait bienvenue ![]() bonne soirée à demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-07-2013 à 18:50 | ||
![]()
bonsoir les filles, tout le monde est très occupé, j'espère que vous allez bien, bizzzzzzzzz @+
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-07-2013 à 11:56 | ||
![]()
je ne vous ai pas encore souhaité le bonjour, alors BONJOUR ça y est c'est fait !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.