Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
GIGI_85 (, ) répond | Posté le 04-02-2016 à 23:47 | ||
Salut mes copinautes ,
Bon enfin de mes nouvelles, mais ne vous en faites pas je lis vos messages. Patou tu. VAs t en sortir un jour de tes travaux ? Heureusement que petit Pollux va mieux .Pour ton régime je ne m 'en fais pas pour toi car lorsque tu t y mets tu t y tiens vraiment. Manite je te trouve pleine de courage , dans ton frigo supprimé tout ce qui n'est pas bon pour un régime ; tu sais moi maintenant je mange lorsque j'ai faim et je privilégie mon repas du midi . Le soir potage de legumes maison sans pommes de terre et un laitage %de mat grasse. Manite où en es tu avec tes séances d' acuponcture ? Maya , non je n'ai pas trouvé de logement et , je ne sais si je vais louer ou acheter . Donc je préfère prendre mon temps . Sinon me concernant , j'ai terminé mes séances chez l ' acuponcteur , et je peux vous dire qu il m'a fait beaucoup de bien 👍👍👍 En ce qui concerne le médecin qui fait maigrir il se trouve à Fontenay le Comte et il m'a dit qu'il me ferait perdre 20 kgs . Donc si vous êtes intéressées on fera un transport en commun . Cette semaine je ne compte pas perdre de poids , car restaurant ce midi avec une ex collègue et demain resaturant avec 2 autres ex collègues ![]() ![]() A part ça , je vous ai dit que je partais en INDONÉSIE le 3 juin ; cela va me changer les idées. Bon,à part ça j espère que l on se verra prochainement Bon je vais essayer de dormir ce qui n'est pas gagné . Bisous mes copinautes et , on les vaincra ces kilos ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 04-02-2016 à 16:41 | ||
Bonjour tout le monde
![]() Manite, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai un mal fou à reprendre le rythme et dérape sans arrêt ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, les galères continuent, notre installateur de chauffage a failli recevoir notre cheminée sur lui en faisant les travaux d'installation ![]() ![]() ![]() Mon petit Pollux se remet doucement, nous avons encore un rv mardi prochain à Nantes pour une radio de contrôle ![]() Grosses bises à toutes et bon courage pour le régime. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 03-02-2016 à 17:56 | ||
coucou! les copinautes,;:
![]() dur!dur de s'y remetre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'etait l'humeur du jour,; bisousss a toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-02-2016 à 12:33 | ||
bonjour
le beau temps de la matinée fait du bien , de nouvelles fleurs s'épanouissent ,ça fait du bien . Manite tes décisions de régime tiennent _elles le coup? ![]() Gigi ou en es tu dans ta recherche de logement ? Patou avec le beau temps ce sera plus agréable pour les travaux ![]() je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-02-2016 à 11:05 | ||
bonjour
toujours dans la grisaille . . .heureusement pas de pluie pour l'instant . Patou c'est bien ton petit passage ,tu es là c'est agréable . bises à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 01-02-2016 à 14:34 | ||
un petit coucou à vous toutes et belle semaine
![]() [url="http://bleuchalou.centerblog.net"][img]http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/f9d338f8.gif[/img][/url] |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-02-2016 à 12:40 | ||
bonjour
Manite je suis contente de lire ton plaisir du WE ,Jacques est donc bloqué à la maison et du coup c'est un défilé de copains !!!je n'ai pas le droit de me plaindre ![]() ![]() ![]() tu as pris de bonnes résolutions,il faut les deux chiffres !!! ![]() mais avec le temps qu'il fait il faut du courage pour ^prendre les batons ![]() ![]() bises à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 01-02-2016 à 12:13 | ||
coucou! les copinautes,
![]() ![]() maintenent avril :pour Madere,; et me reprendre en mains pour le régime,;:Bon c'est sur je prendrais mes batons de marches mais quandméme, je n'est pas été sérieuse,; aumoins voir deux chiffres sur la balance d'ici la!! ![]() au plaisirs de vous lire ou de vous voir,; ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-01-2016 à 11:48 | ||
bonjour
comme toi Patou internet vient de me jouer des tours ,j'ai lu sur le journal cette rupture dans une partie de la Vendée . . .malgré le mauvais temps tout a l'air d'être rétabli ![]() vendredi soir mon mari est tombé de sa chaise ,il souffrait beaucoup et craignait une fracture aux côtes . . .aprés avoir passé 5h aux urgences, une déchirure musculaire a ete décelée,il lui faut prendre son mal en patience . la pesée n'est pas décevante mais ne bouge pas ,le climat ne me pousse pas à me priver ![]() Gigi et Manite ,je pense à vous il faut garder le moral . Bon dimanche bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 29-01-2016 à 10:32 | ||
nous ne sommes jamais bien loin,
je vous retrouve avec plaisir, j'espère que vous allez bien, ici, retraite, j'oublie tout, pour notre plus grand plaisir. . .. . . la balance n'annonce jamais de bons résultats, alors, il va falloir s'y mettre , je vais de ce pas prendre mon jus d'orange. . .. . .. . .. . .après, je n'ai aucune excuse. . .. . . alors, que dire ? je prépare la randonnée du 14 février 2016, entrainement , marche quotidienne, hier, zappé !!!! (je le savais qu'il ne fallait pas répondre au téléphone) !!!!!! bon, il faut rattraper aujourd'hui, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.