Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 19-07-2013 à 14:43 | ||
bonjour"MESDAMES" vous êtes bien matinales aujourd'hui
![]() ![]() hé bé dis donc MAYA quelle nuit mouvementée ![]() ![]() ![]() le temps se couvre ,l'orage va peut-être passé par chez NOUS ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA c'est un long périple qui t'attend,profites en bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais me préparer pour la soirée ![]() ![]() ![]() ![]() passez une bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ça va mieux? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 19-07-2013 à 11:17 | ||
bonjour
![]() ![]() depuis quelques temps le forum est actif ,quel plaisir de bavarder entre "nana" le retour de la foire a été correct ![]() hier soir ,juste endormie Claire me réveille ne pouvant dormir donc elle se met dans le lit avec moi . . . un moment aprés ,je dors ,elle me réveille "Mamy tu ronfles" je comprends mieux . . . 2h ce matin "Mamy ,Paul pleure ," je me lève il est assis ,tout nu,le lit le pyjama tout est trempé . . . nous voilà à 3dans le mème lit ![]() ![]() ![]() heureusement il fait beau ,toute la literie est dehors le linge lavé ,bientot sec ,et Claire dort toujours ![]() mon bavardage est terminé ,bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 19-07-2013 à 10:36 | ||
CA VA . . ..ASSEZ DE SOLEIL
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J avoue que cette chaleur m épuise , tout est pesant car 6 personnes pendant 2 jours. !!! Aujourd'hui remise en ordre de la maison puis cet après midi, lecture sous les arbres devant la piscine.. MAYA tu ne risques pas de me rencontrer sur les Sables, car j évite compte tenu de la circulation et du stationnement de la foule ![]() ![]() Dans une semaine je pars en raid dans les pays de l Est pour 3 semaines ! sommes onze 4X4 - et alternons bivouacs et hotels ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne connais pas ces pays . J espère que je rapporterais de beaux souvenirs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après une petite rencontre sera t elle possible ? EN ATTENDANT BONNE JOURNEE et PRENEZ SOIN DE VOUS (buvezzzzzzzz) mais de l eau (lol) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 19-07-2013 à 08:45 | ||
![]()
bonjour les filles, c'est vrai que de bon matin il fait meilleurs pour travailler
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 19-07-2013 à 07:30 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 18-07-2013 à 21:18 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci Nicole pour tes renseignements ,je situe bien ![]() ![]() ![]() même pas le courage d'aller dans la piscine,il fait trop chaud dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA il a fait très chaud je pense que rien ne les arrêtent ,ta "sortie de secours" te fera du bien ![]() ![]() ![]() ![]() bon demain soir invitations ,pas envie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 18-07-2013 à 16:24 | ||
![]()
bonjour les filles, chaud, chaud, chaud, je ne peux rien faire sans transpirer !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 18-07-2013 à 12:47 | ||
bonjour à toutes
journée bien tranquille avec mes petits ,tu as raison NANAISSE ,la foire!!!!!!!!!aussi pour le retour de la fin de journée je vais fuir à SION et rentrerais plus tard ![]() ![]() ![]() hier soir aux courses aux SABLES il y avait la foule ,le programme et la température ont facilité les choses ![]() le régime . . .. . .vaste sujet en ce moment ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 18-07-2013 à 12:17 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 18-07-2013 à 08:10 | ||
coucou les filles
![]() nikita pas pu venir a ton expo ![]() ![]() je vous fait pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passées une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.