Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-07-2013 à 15:36 | ||
![]() ah j'avais presque oublié !!! mi scusi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-07-2013 à 15:34 | ||
![]()
bonjour les filles, et bien je vois qu'il y a du monde sur la liste d'attente pour mon cuisinier !!! celui là je le garde pour moi mais je vais vous en présenter 4 autres qui donnent des cours de cuisine alors si vous voulez vous inscrire y a pas de problème
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA bon courage, tu dois en avoir besoin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-07-2013 à 15:10 | ||
bonjour
![]() bien sûr que je vais à SION mais NOUS y allons et y restons quelques jours avant que les enfants arrivent .Je crois avoir lu qu'il y avait un vide grenier dimanche . à toutes je souhaite une bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 26-07-2013 à 08:44 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 26-07-2013 à 08:33 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 25-07-2013 à 21:10 | ||
bonsoir tout le monde,
hé oui MAYA plus que 2 jeudi de dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA ,je pense que la semaine prochaine je serai seule alors si ton cuisinier est libre? ? ?? ? ??pas de problème je veux bien le recevoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE , ma belle ça va mieux?c'est bien tu viens sur le forum,continues!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AnneMarie alors de retour,cette cure c'est bien passée? NICOLE ,je te comprend c'est dur la piscine,cette année je ne me suis jamais autant baignée ,heureusement les vacances des "petits" se terminent demain soir ![]() ![]() ![]() ![]() voilà dernier jour demain après je vais me retrouver bien seule, mon cher mari va faire son "petit tour" comme tous les ans seul bien sur sans demander si ça plait, donc tout va bien!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-07-2013 à 17:24 | ||
bonjour
![]() à chacune nôtre tour d'être occupée avec les petits ![]() aujourdhui un peu de grisaille ,ça repose la peau ![]() ![]() c'est aussi la fameuse foire de Challans festive pour beaucoup un peu moins pour moi ,certaines savent pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une belle journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 25-07-2013 à 08:14 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 24-07-2013 à 11:55 | ||
ah je vous ai pas dit mais j'ai mon cuisinier à midi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 24-07-2013 à 11:54 | ||
![]()
hello les filles, comment allez vous en ce milieu de semaine ?? mieux j'espère vu qu'il fait moins chaud !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.