Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 28-07-2013 à 08:28 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 28-07-2013 à 08:28 | ||
coucou les filles
![]() oui il y a eu beaucoup de dégât sur bordeaux ma sœur qui habite a Gradignan a eu 45 cm d' eau chez elle et mon neveu sur Talence idem beaucoup de perte dans leur affaire ![]() ici a Mouilleron le Captif petit dégâts de ci de la mais rien de grave ![]() j'espère que je pourrais venir a notre rendez vous ![]() je vous fait pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-07-2013 à 22:46 | ||
hé bé dites donc quel orage!!!!!!!!!!! j'ai une pensée pour la région de Bordeaux ,j'espère pas de dégats
![]() ![]() ha VONETTE j'aime bien te lire ,c'est que tu vas mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA n'a pas son ordi à Sion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tous cas beaucoup de dégâts sur st. hilaire, ma fille m'a raconté ça!!!! ![]() ![]() NICOLE j'espère que si on se fait une rencontre ,tu pourras venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes,bon dimanche à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 27-07-2013 à 17:59 | ||
bonjour a toutes
![]() je vois qu'il y as de belle photos ![]() moi l'orage de mardi avait grillé ma box ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon week end ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-07-2013 à 11:31 | ||
![]() BIZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 27-07-2013 à 11:28 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-07-2013 à 11:28 | ||
![]()
bonjour les filles, VONETTE je suis contente que ça aille mieux pour toi et momo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 27-07-2013 à 09:32 | ||
coucou les filles
![]() je suis la ma nainaisse , je vais mieux et momo aussi ![]() je vous remercie les filles de votre soutient il m'a été très précieux ![]() ![]() ![]() nikita bravo pour la vente de ton tableau je viens d'un terminer 3 pour ma belle fille ![]() je vous les enverrais dès que je les auraient mis sur l'ordi ![]() maya profite de la belle vue de ton blacon ![]() ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 27-07-2013 à 08:53 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 26-07-2013 à 22:35 | ||
coucou, ça y est j'ai plus de "petits"
![]() bon ,tout de suite je réserve celui du bas à gauche ,pas mal!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez on passe ![]() MAYA , dommage , mais dimanche je ne déballe pas au vide grenier ![]() ![]() VONETTE hé alors? ? ?? ? ??reviens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA ,quand même FELICITATIONS pour ton 1er tableau vendu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NICOLE j'habite sur Soullans,et pour l'orage c'est souvent depuis qu'il est en retraite(2008) dur, dur c'était mieux avant il n'était jamais là ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.