Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 04-08-2013 à 11:15 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 04-08-2013 à 09:20 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 04-08-2013 à 08:12 | ||
coucou les filles
![]() nanaisse pas sympa ton mari ![]() mardi je vais a Nantes ( en train bien sur) rejoindre mon fils ma belle fille et ma petite fille les garçons ne viennent pas ![]() ![]() programme ikéa et musé puis retour a la maison avec leur voiture et il reste 2 jours avec nous ![]() ![]() je vous fais pleins pleins de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-08-2013 à 12:07 | ||
![]()
bonjour les filles, Nanaisse ton marin n'a pas le double des clés ou quoi, je suppose qu'il ne t'avait pas prévenu de son arrivée matinal, c'était la moindre des choses quand même, je trouve que c'est un manque de respect envers toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya il ne faut pas trop t'en faire, à la fin de l'été tu pourras reprendre sérieusement et faire plus attention, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-08-2013 à 11:54 | ||
bonjour
![]() NANAISSE réveil en fanfare ![]() ![]() ![]() ![]() je m'étais réabonnée pour diminuer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 02-08-2013 à 16:30 | ||
ha ben ça alors mon message est parti plus vite que je voulais
![]() ![]() ![]() bon ben ,bonne fin de journée ,bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 02-08-2013 à 16:29 | ||
un petit coucou avant de préparer la soirée(un peu déguisée)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon Mr.est rentré ce matin,en tambourrinant dans mes volets,j'aime mieux vous dire qu'il a été bien reçu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 02-08-2013 à 11:14 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-08-2013 à 09:33 | ||
![]()
coucou les filles, je vous souhaite un très bon vendredi, gros bisous et bonne journée !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 01-08-2013 à 23:38 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.