Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 17-08-2013 à 17:22 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 16-08-2013 à 08:22 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 15-08-2013 à 11:21 | ||
Bonjour à toutes
![]() ![]() ![]() Je ne passe pas souvent car trés occupée en ce moment mais je prends le temps de vous lire tous les jours.Et je vois que tous le monde và bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette aprés midi je travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous fait à toutes de gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 15-08-2013 à 11:08 | ||
coucou les filles
![]() je viens faire un petit coucou pour ne pas te laisser seule Nicole ![]() oui nanaisse momo vas mieux ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisous a + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 15-08-2013 à 09:11 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 15-08-2013 à 08:14 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 14-08-2013 à 16:29 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 14-08-2013 à 15:54 | ||
bonjour,bonjour
![]() c'est la forme pour VOUS?moi "petite",hier journée Puit du fou houlàlà,tout ça après un dur week-end ![]() ![]() MAYA pourquoi ces douleurs et ton orteil ,aurais-tu été dansée ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ça va bien ,on te lit plus souvent ,Maurice va mieux? je l'espère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NICOLE toujours très présente ![]() ![]() et toutes les autres copines,très prises avec les enfants? ou autres!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() la journée aura été courtepour moi, mais il faut que j'aille arroser le jardin chez les "petits" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-08-2013 à 15:45 | ||
bonjour
NICOLE tu es fidèle et quotidienne ,je viens faire un coucou pour ne pas te laisser seule le beau temps reste au rendez -vous c'est le principal ,JACQUES est parti en ULM AVEC UN COPAIN à BELLE ÏLE EN MER via L'ILE D'YEU ,il vont revenir en suivant la côte ,c'est un rêve qu'il avait depuis une vingtaine d'années .quant à moi j'ai plus les pieds sur terre et je préfère aller aux courses de chevaux ce soir . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 14-08-2013 à 07:47 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.