Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 22-08-2013 à 08:16 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 21-08-2013 à 17:48 | ||
MAYA ,je n'avais pas éteint l'ordi,jean me parlait de choses sérieuses pourtant mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire et je ri encore
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage à toi ,avec ton "petit monde" ![]() ![]() cette fois je vais me doucher ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-08-2013 à 16:21 | ||
bonjour
![]() tu as raison NANAISSE il est temps que ces foires se terminent (+800de gamma )il parait que c'est le lait qu'il boit le matin à la place du thé ![]() ![]() ![]() de jeudi à lundi nous allons être 12 à table dont 9 à la maison j'éssaie de me détendre avant l'invasion ![]() ![]() ![]() ![]() si le temps reste beau ça va aller . . ... on vient de me porter des "cives "pour JACQUES pour la foire demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 21-08-2013 à 15:52 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hè hè ne me prenez pas pour 1 pro du repassage j'ai moi aussi horreur de ça, mais je ne supporte pas le linge non repassé ![]() bon pour 1 rencontre il va falloir se bouger,si vous avez des idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on en reparle ![]() bon 1 petit bain ,1 petite douche et on se prépara pour ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA courage demain c'est le dernier jeudi de "fêtes" ![]() ![]() ![]() à toutes bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 21-08-2013 à 08:45 | ||
![]() agreable moment pour moi de vous retrouver chaque matin ![]() ![]() ![]() météo encore clémente on va en profiter pour faire quelques rangements et on filera à la plage peut-être? ![]() humeur ? vous souhaite une bonne journeé à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 20-08-2013 à 14:00 | ||
![]() suis contente de vous retrouver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 20-08-2013 à 09:52 | ||
coucou les filles
J attends le dépanneur lave linge depuis une heure !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hier j ai ramassé des reines claude et suis en confiture. Elles sont si sucrées que je n ai ajouté que peu de sucre. J ai en gardé un peu pour faire un "paté aux prunes"/ Vous connaissez ? C est angevin et j adore. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout cela c est parfait pour le régime. . . ET POUR LE MORAL MAIS BON !!! Tout autour de moi je constate que les mamy sont souvent mises à contribution l 'été !! Maya 12 personnes à table !!! tu passes la journée aux fourneaux et en courses . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NANAISSE , lorsque j aurai lavé , veux tu venir repasser puisque tu aimes !!! et j en beaucouuup ? je t offre le café !!! Nicole , Vonette , bon courage à vous aussi et mille pensées à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 19-08-2013 à 17:23 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis en plein repassage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 19-08-2013 à 16:42 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 19-08-2013 à 16:39 | ||
![]() le MAROC tu n'arrete pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() souvent le dos rond c'est pour ça qu'il est douloureux ![]() ![]() ![]() un MAX de ce que la vie veut bien nous donner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.