Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-09-2013 à 10:18 | ||
![]()
bonjour les filles, heureusement que je viens de voir les messages car je n'étais pas au courant pour mercredi, en fait quand j'ai posté mon dernier message hier à 10h06 celui de Nicole n'était pas à l'écran et ce matin j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode et c'est seulement en revenant en arrière que j'ai vu ton message Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 03-09-2013 à 10:16 | ||
bonjour a toutes
![]() bienvenue a Véro 79 ![]() pour le mercredi 4 je ne serai pas la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passer une bonne journée ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 03-09-2013 à 08:23 | ||
NIKITA viendras tu à notre RV mercredi 4 à la ROCHE- YON pour notre RV 15h30 16h aux flâneries en face MR BRICOLAGE VONETTE doit venir on attendras jusqu'à 17h30 espere te rencontrer
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 03-09-2013 à 08:17 | ||
coucou les filles
![]() je vous souhaite un belle journée aujourd'hui rentreé des classes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 03-09-2013 à 08:08 | ||
![]() VONETTE je vois que tu as poster un message ;je ne peus pas le lire ; il ne s'affiche pas si tu pouvais en envoyer un autre c'est pas pour notre RV de mercredi ? bonne journée à toi BIZZZZZZZZ NICOLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 02-09-2013 à 16:11 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-09-2013 à 15:56 | ||
bonjour
![]() VERO 79 c'est parfait de te joindre à nous ,en effet il y a une autre VERO mais avec les visages on fera la difference . je ne pourrais être à LA ROCHE nous faisons ce jour là une cousinade donc ce sera une autre fois ,je regrette ![]() tous mes enfants et petits sont partis ,je suis fatiguée , mais cette jeunesse me manque déjà!!! ce matin j'ai recommencé le régime ,j'espère tenir dans la durée ![]() VONETTE je suis trés contente pour toi et la proposition de Michel prouve qu'il va bien, profite de cette période . bonne fin de journée à toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 02-09-2013 à 14:16 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 02-09-2013 à 14:11 | ||
pour moi s'est parfait pour le rendez vous a+ gros bisous
bienvenue vero bisous a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-09-2013 à 10:06 | ||
![]()
bonjour les filles, bien venue à toi Véro79, attention car nous avons une autre Véro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.