Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 17:38 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 05-09-2013 à 16:53 | ||
bonjour tout le monde
![]() bon hé bien c'est parfait ça ,1 belle rencontre je crois que d'après les photos l'après midi c'est bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ne te fache pas , mais je te trouve 1 petite mine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA hé alors tu t'en vas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les NICOLE bravo à vous pour avoir pris les devants pour cette rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA serait-il possible de repousser au 13? ? ??? le 12 c'est l'anniversaire de mes "petits monstres"et j'ai promis d'aller les chercher à la sortie de l'école pour leurs faire un gouter d'anniv. . .. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon hé ben tant pis pour moi ![]() ![]() ![]() à toutes celles citées ou non citées je vous souhaite une bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 16:37 | ||
![]()
HEY pas grand monde sur le forum aujourd'hui, où êtes vous passées les filles ? ? ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 16:11 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 15:01 | ||
![]()
oui Nicole, j'espère qu'il y aura d'autres rencontres,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 11:59 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 11:07 | ||
voilà les filles, vous avez devant vous " les 3 grâces " ou grasses comme on veut (lol)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 11:05 | ||
![]()
et maintenant la dernière NIKITA !!
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 11:03 | ||
![]()
c'est bon ça marche, maintenant vous allez connaitre NICOLE, vous allez enfin pouvoir mettre un visage sur le prénom
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-09-2013 à 11:01 | ||
![]()
ahhhh ben voilà une photo qu'elle est belle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() notre VONETTE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.