Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 09-09-2013 à 13:07 | ||
![]()
bonjour les filles, et bien c'est super tout ça se met en place, c'est génial, alors je note vendredi 13 à 14h30 sur le parking de Leclerc au Sables, devant la cafét, moi la dernière fois je n'y était pas donc je ne peu pas savoir mais je vous verrais bien !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée les filles, et j'attends de vos nouvelles ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 09-09-2013 à 06:30 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la rencontre du 13 j'aurais bien aimée être parmi vous mais le jeudi je travaille d'aprés midi . Trés bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU85670 (SAINT CHRISTOPHE DU LIGNERON, 85) répond | Posté le 08-09-2013 à 19:03 | ||
Coucou les filles,
Qu'est ce que j'aimerai être de la partie, mais ça me fait trop juste je rembauche à 16 h. Par contre, si on peut mettre en place une rencontre pendant les vacances scolaires, je suis partante. Les prochaines vacances seront du 18 octobre au 04 novembre ou un mercredi après midi en octobre. J'attend de vos nouvelles. Gros bisous à toutes. Patricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 08-09-2013 à 09:55 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 08-09-2013 à 09:47 | ||
HELLO les Filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop suivi car avais des amis à la maison depuis jeudi. Qui viens en définitive ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc RENDEZ VOUS VENDREDI 13 A 14H30 par exemple à la "Cafette' de LECLERC (comme la dernière fois) ![]() ![]() ![]() CELA VOUS CONVIENT IL ? Bon dimanche à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 08-09-2013 à 05:09 | ||
coucou je vois que ta journeé c'est bien passer tant mieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 07-09-2013 à 20:34 | ||
coucou , me revoilou
![]() ![]() ha quelle belle journée mais pas trop de folies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ,hé bien toute la "fine équipe" va se retrouver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA j'espère que ta rencontre se sera bien passée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ,toujours pas de nouvelles de mon" cher mari" se sera 5 mn avant d'arriver qu'il m'appelera ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes,à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 07-09-2013 à 16:19 | ||
!! je pense que oui HELENA viens c'est elle qui à lancer la rencontre je suis un peu perdue on verra bien LUNDI !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 07-09-2013 à 16:10 | ||
super VONETTE contente q
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 07-09-2013 à 14:22 | ||
coucou les filles
![]() je profite d'un moment de libre et que ma petite fille joue avec son jeu a la télé pour vous écrire ![]() super ![]() ![]() je serrais de la partis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que qu’Évelyne vienne aussi , puis de vous revoir Nikita et Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je reviendrais lundi voir l'organisation de la journée ![]() ![]() ![]() ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.