Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 13-09-2013 à 08:37 | ||
OUI, moi aussi j'ai postées des sujets de discutions, vous n'avez pas l'air de vous y intéresser, merci, mais ma maman nous disait souvent "ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut en dégoûter les autres" OUI, j'ai pleines d'idées et d'autres à partager
![]() ![]() ![]() ![]() . A vous de vous y coller. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 13-09-2013 à 08:14 | ||
OK HELENA pul rouge t'inquiete
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 13-09-2013 à 07:11 | ||
hello les filles
donc à tout à l heure. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je porterai un pull ROUGE !!!! plus simple pour se reconnaitre à la cafétéria ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A ++++++++++++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 12-09-2013 à 19:54 | ||
Chaque moment que nous vivons est intense, vivez chaque jour à pleins poumons, ne perdez pas vos objectifs, même si le chemin vs paraît long, le résultat en vaut la peine. Dommage votre garde rhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/cry_smile.pngobe fera la gueule, tant pis.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 12-09-2013 à 16:34 | ||
bonjour ,
![]() ![]() NANAISSE je pense partir avec toi ,je te th demain matin , ma voiture a un problème de direction . à plus tard bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 12-09-2013 à 14:05 | ||
NIKITA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 12-09-2013 à 11:35 | ||
![]()
bonjour les filles, pas pu passer hier car mon bureau est occupé,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 12-09-2013 à 08:31 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 11-09-2013 à 20:49 | ||
bonsoir "la troupe"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon , mes loulous sont partis et demain SURPRISE ,je vais les chercher à l'école pour le gouter d'anniversaire, mes choupinoux vont être super contents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon et après tout ça c'est la grande rencontre,covoiturage pour tour tout le monde,MAYA ne doit pas être rentrée,on s'appelle vendredi matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ,faites de beaux rêves ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 11-09-2013 à 12:29 | ||
NIKITA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.