Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-09-2013 à 21:25 | ||
![]()
merci Héléna, bonne nuit et bon voyage ! bizzzzzzzzz
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 14-09-2013 à 21:23 | ||
OUF tout est enfin prêt et chargé, pour un départ demain matin tranquillement à 9 H
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, et espère que le soleil reviendra vite réchauffer vos coeurs ![]() ![]() ![]() bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-09-2013 à 18:48 | ||
merçi NIKITA de ces belles images
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-09-2013 à 18:47 | ||
pour mon neveu ,ils drive ou monte des chevaux differents ,son nom ERIC RAFFIN .Il est dans les courses de trotteurs .Demain il court mais ça ne passe pas à la télé .
en effet nous avons eu du soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-09-2013 à 18:39 | ||
![]()
hé ben je n'y croyais pas quand la météo disait que le soleil revenait vers 17h, et bien il est là, timide mais là quand même
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 14-09-2013 à 18:04 | ||
MAYA , super pour ton neveu, ok pour la télé dis nous le nom du cheval
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-09-2013 à 17:36 | ||
j'ai passé un bel aprés midi , mon neveu est gagnant du quinté et il a gagné dans un grand prix ,NIKITA on peut le voir en regardant la télé
![]() ![]() à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-09-2013 à 15:37 | ||
![]()
bonjour les filles, ça y est nos touristes sont partis vers 15h, j'ai déjà changé la literie, la lessive ça attendra demain ou peut être tout à l'heure si j'ai le courage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben malgré ce temps de chien je vous souhaite une très belle fin de journée en espérant que dimanche sera meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 14-09-2013 à 09:10 | ||
bonjour, VONETTE on a du passer en meme temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 14-09-2013 à 09:00 | ||
bonjour les filles
superbe après-midi parmis vous' j'ais éte contente de pouvoir partager ce moment avec vous; c'est sur MAYA l'ILE D'YEU c'est des bons souvenirs ça m'a rajeunie _ 31 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.