Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 19-09-2013 à 14:18 | ||
bonjour
félicitations VONETTE tu te dévoiles petit à petit et c'est une belle découverte ![]() le peu de soleil que nous avons est trés agréable je vais devoir tondre mais je regarde les courses avant je constate que tout le monde est trés occupé ,ALEXIS vient passer le WE avec ses enfants ,et un oncle sa femme et leur fille arrivent de Capbreton samedi pour une semaine mais ils seront à l'appart à Sion grosses bises à tout le monde ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 19-09-2013 à 08:40 | ||
coucou les filles
![]() oui ma nicole je suis bien occupée ![]() mes cours de peinture on repris lundi ![]() ![]() mon club de l'amitié a repris aussi le jeudi a midi ![]() nikita dans ma jeunesse j'ai passée mon brevet de haute couture et je devait être petite main chez Dior ![]() mais j'avais mon François dans mon ventre et je me suis mariée ![]() ![]() pleins de gros bisous Nanaisse,Evelyne,Maya,Helena,Nicole,Nikita Vero,et notre petite nouvelle Maïté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pardon si j'ai oublié quelqu'un ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 18-09-2013 à 14:06 | ||
Nikita
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 18-09-2013 à 12:19 | ||
![]()
HEY bonjour les filles, oui j'ai été bien occupée depuis notre rencontre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 18-09-2013 à 11:12 | ||
NIKITA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 18-09-2013 à 10:42 | ||
Maite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 18-09-2013 à 09:53 | ||
Maya c'est toi qui tricote ton pull !! bravo ![]() et ben moi je suis à faire des reprises aux pantalons de mes petits enfants (au genoux principalement ) je crois comprendre que Véro travail beaucoup et de quelle façon ? Vonette,Nicole ,Evelyne, et toutes les autres comment se passe vos journée ? bises à toutes bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 18-09-2013 à 08:54 | ||
coucou les filles
![]() bienvenue parmi nous Maîté ![]() contente Evelyne pour ta journée de dimanche ![]() bon anniverssaire de mariage Maya avec du retard ![]() ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 18-09-2013 à 08:35 | ||
coucou les filles
![]() merçi Véro pour tes informations 35 ans noce de RUBIS maintenant je sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 17-09-2013 à 20:37 | ||
merci les filles de partager ce forum !!
je pense que je suis la doyenne ![]() ![]() bonne anniversaire de mariage Maya ![]() Adrien!! nous a envoyé une invitation !! le tchat ,je maîtrise pas bien !! et vous ? Evelyne heureusement que la journée du patrimoine était Dimanche ![]() salut à Véro et Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.