Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 21-09-2013 à 11:10 | ||
Hello les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU85670 (SAINT CHRISTOPHE DU LIGNERON, 85) répond | Posté le 21-09-2013 à 10:35 | ||
Bonjour les filles,
Bon pour ma fille, c'est une entorse avec un bel hématome, mais rien de grave, 3 semaines d'arrêt de sport pour elle. . . Pour ce soir et demain, je vais faire attention, c'est vrai Nikita, on a tendance à se laisser aller dans ces moments là, mais je vais faire très attention, tout au moins essayé ![]() J'espère vous rencontrez très bientot. Bisou Patricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 21-09-2013 à 08:34 | ||
coucou les filles
![]() helena contente de savoir que tu est bien arrivée ![]() ![]() ![]() nikita j'ai eu mon fils a 18ans et 11 mois ![]() ![]() ![]() ![]() pleins pleins de gros bisous les filles + a ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 20-09-2013 à 17:39 | ||
Nikita t'inquiete
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 20-09-2013 à 12:28 | ||
![]()
coucou les filles, HELENA contente que tu sois bien arrivée, profites bien et ne nous oublies pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 20-09-2013 à 09:09 | ||
merçi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 20-09-2013 à 08:35 | ||
hello les filles
après de longs kms bien arrivée et ai retrouvé le soleil de l été mais vous débordez toutes d activité en cette fin d été ? Continuez c est bon pour le moral ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j envie celles qui sont adroites et manuelles ! j'aurai aimé avoir ce don , mais non ![]() ![]() ![]() ![]() J ai été heureuse de vous rencontrer la semaine dernière/ Nikita guéri ton oeil?? Nanaisse ou es tu ( occupée avec tes loulous ? Je vous envoie le soleil et bizzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 20-09-2013 à 08:17 | ||
hello les filles
![]() c'est bien PATOU que tu puisse perdre du poid, continue moi je me pese samedi je te dirais espere avoir perdue un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU85670 (SAINT CHRISTOPHE DU LIGNERON, 85) répond | Posté le 20-09-2013 à 06:08 | ||
Coucou les filles,
Un petit passage éclair, je viens de lire vos coms, bonne anniversaire de mariage Maya, avec un peu de retard, je vois que tout le monde est fort occupé pour cette nouvelle rentrée, comme moi. . .. entre les enfants et le boulot, j'ai pas de temps à moi, je continu à perdre du poids petit à petit. Le week end approche a grand pas et il va être très chargé entre les 40 ans d'un ami et l'anniversaire d'un de nos petit neveu qui fête ses 7 ans, ma grande fille a emmené chez le médecin car elle a fait une chute dans l'escalier au lycée, je pense qu'elle s'est fait une belle entorse. Bon je vous laisse car je dois partir embauché. Gros bisous à toutes et bien venue aux nouvelles. Patricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 19-09-2013 à 16:47 | ||
bonjour
![]() ![]() notre Vonette ;a repris le chemin de l'école de peinture+ le club de l'amitié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.