Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 05-10-2013 à 19:16 | ||
dis Nanaisse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 05-10-2013 à 17:08 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() bon ,hé bien coté régime _ 3 kgs en 15 jours pas mal hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bravo à celles qui ont perdu même 1 c'est mieux que rien ![]() ![]() ![]() je viens de faire une gamelle de soupe à la tomate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais faire une pause , mal au dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 05-10-2013 à 16:53 | ||
Karine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 05-10-2013 à 16:43 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p6850155_Karine (85) répond | Posté le 05-10-2013 à 16:32 | ||
Bonjour,
-2,5kg pour moi cette semaine. . . mais j'ai un petit secret une grosse angine qui m'a clouée au lit et empêché de manger aïe aïe aïe. J'espère que cela s'équilibrera en reprenant à manger (encore un peu douloureux tout de même) et on verra la semaine prochaine. Ce week-end c'est bricolage à la maison : confection d'un hôtel à insecte avec les enfants et préparation d'un poulailler pour avoir 2 / 3 cocottes. Bonne journée ensoleillée du Sd Vendée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-10-2013 à 15:15 | ||
![]()
bonjour les filles, et bien bravo pour les amies qui ont perdu 1 kg
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 05-10-2013 à 12:22 | ||
![]() bonjour à toutes Maya et Anne pas de déception à avoir les kilos tombent progressivement c'est bien ![]() je pense aux autre bonne fin de semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 05-10-2013 à 11:35 | ||
bonjour
comme toi NICOLE ,je suis un peu déçue ,-1kg depuis lundi , mais c'est une courbe qui descend ,il ne faut pas lâcher ![]() ANNE j'ai compris que tes petits enfants doivent être trés loin , mais tu peux certainement communiquer avec la webcam. les miens sont 2au MANS et 2autres à COURANCES prés de FONTAINEBLEAU ,ceux là je ne les vois qu'aux vacances scolaires mais c'est bien ainsi ![]() avec le thermomix à midi je cuisine un parmentier de poisson et purée de carottes ,allégé bien sûr ![]() ![]() demain mes neveux et mon frére courrant aux SABLES D OLONNE si le temps le permet je serais c'est sûr à l''hyppodrome ![]() bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 05-10-2013 à 10:15 | ||
![]()
Bonjour, et une très bonne journée à vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne85160 (Saint Jean de Monts, 85) répond | Posté le 05-10-2013 à 09:52 | ||
Bonjour à vous
![]() Pourtant j'ai suivi à la lettre le programme,j'ai fait de la marche, j'espère que c'est juste un palier. . . Je vais poster un message à la diététicienne. Sinon hier scrapbooking ,j'aime bien , mais la concentration me fatigue toujours autant c'est peut être la raison de ma non perte! Veinardes vous allez avoir vos petits enfants pour les vacances ![]() Il faut beau, je vais aller au marché à pied et cet après-midi balade sur le remblai. Bon weekend end à vous PS ok pour le cours privé du Thermomix Maya quand tu veux. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.